Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Sidekicks 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Sidekicks 4

J'ai eu ce jeux il y a 2 ans mais je l'avais revendu vite pour me trouver un last blade 2....
    Bref, je me souviens qu'il y avais un gros defaut qui d'ailleurs m'avais encouragé à le vendre, c'est le fait que le gardien rentre trop facilement dans les buts avec le ballon, quasiment à tous les coups si mes souvenirs sont bon.

Il y a t il une technique pour contrer cette attaque qui fait chuter l'interet du jeu, car si oui, je le racheterais bien !
    Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Nikko j'ai entendus dire que la version AES marchait Nikel ... juste la version US en revanche ... La version jap a le memes problemes ...

Donc il te manque plus qu'une AES à 200€ et un Ultimate 11 à 8000$ pour t'éclater sans souci ...

Qui as dit que le foot n'était pas un sport de riche ... Mais a ce prix la , a ta place je me mettrais au GOLF ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
      Nikko j'ai entendus dire que la version AES marchait Nikel ... juste la version US en revanche ... La version jap a le memes problemes ...

Donc il te manque plus qu'une AES à 200€ et un Ultimate 11 à 8000$ pour t'éclater sans souci ...

Qui as dit que le foot n'était pas un sport de riche ... Mais a ce prix la , a ta place je me mettrais au GOLF ...
      Je croyais que les AES US et jap étaient identiques (sur Neo Geo en général), et que seules l'étiquette et la jaquette différaient...

Commentaire

Tarma ... ceci est une blague ... une boutade ... un calembourt si tu préfères ...

Mais je pense ke nikko vois ou je veux en venir ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
          Tarma ... ceci est une blague ... une boutade ... un calembourt si tu préfères ...

Mais je pense ke nikko vois ou je veux en venir ...

Commentaire

va jouer à virtua striker 3

ouais !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
              va jouer à virtua striker 3

Quelle horreur !

Commentaire

Tarma

Sinon moi le Ultimate j'ai pas trop aimé car les frappes rentre trop facilement

Dans le 3 mis a part qq fois le gardien est excellent. Un vrai mur

Le 4, tu tires ca rentres direct :(

Commentaire

Oui, ca rentre à tous les coups, la balle et le gardien avec, mais n'y a t il pas un moyen changer ca ,comme un mode manuel ou autre chose ?
                  Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Chargement...
                  X