Hé ho, faut pas faire voter les comptes fantomes ça compte pas* !!! (setss. interdirction de truquer le sondage !!!)
*ah tiens, kyo a pas voté...
edit: c'est bon, je lui ai passé un coup de fil XD (par contre, sans rire, faut que je tel. à linuy[cf] car il voulais un exemplaire du 1, faudrait au moins qu'il vote, cet espece de pourrisseur )
Dernière modification par B. Yoo, 08 juin 2004, 20h23.
de toute façon c'est le 1 qui sera choisit parce que j'ai choisit le 1.
vala.
point final.
depuis quand c'est une démocratie ici ?
nan mais je vous jure.... tssss....
jme demerais a faire des tirage du 2 , le 1 est trop horrible , i love neo geo , c koi ce truc de beauf , on dirait les gros bouzeux sur la plage , i love credit lyonnais , i love carrefour , bref le modele 1 est grave a chier
hey mais sérieux touchez votre cul et sentez votre doigt 2 fois, le 1 est carrément mieux.
le 2 c'est pas qu'il est laid, mais il est carrément commun.
le logo neogeo paf c'est tout :-(
Les 2 sont très bien, et des ultimes petites modifs avant envoi chez l'imprimeur sont encore possibles pour les chipoteurs....
Je préférais commencer par un t-shirt plus "générique" (modèle 2) pour ensuite en faire d'autres plus personnalisés, car je sais pas vous mais moi j'ai pas de "simple" tshirt avec le logo neo et ça me botterais bien d'en avoir un ! (même si byoo trouve que ca fait club dorothée)
D'un autre coté faut vraiment avoir des yeux tout pourris pour ne pas reconnaitre que le modèle de neo-ced est très beau ! A la rigueur comme je l'ai déjà dit, remplacer le "i love my neogeo" par "neogeofans" bien en évidence.
Bref faisons les 2 et on n'en parle plus, bande de pauvres
Commentaire