Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEE SHIRT NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la classe !

dommage de ne pas l'avoir pour ce soir

au fait qui s'occupe de ça ?
    ya un site avec des pubs nazzz (www.t-s.fr) qui fait ce genre de tshirt mais qu'a partir de 50 pieces.
    info au cas ou ça serait moins chere.
    Dernière modification par babin, 21 juin 2004, 08h05.

Commentaire

• (baille)

Je me lève, j'ai révé des T-shirts...

Encore un reve de ouf, où le motif était un Bart Simpson, et les mecs étaient pas contents car le T-Shirt était d'une qualité merdique...

Un rève prémonitoire ?

Commentaire

• heu ?

Au fe, pourquoi que le logo neo geo fans sur le tee shirt il est pas écrit comme celui du site, c'est à dire tout en police Times (ou une autre qui lui ressemble beaucoup) ?

Commentaire

• je veux pas faire de la pub mais les tshirt de t-s sont de bonne qualité. c'est des fruit of the loom (pour ceux qui ont déja eu ça petit).

mais aucune idée du prix. par contre il faut 50 ventes sur.

qui s'occupe des tshirt ?

Commentaire

• Commentaire

• Au fait Neo-ced, tu as refait le dos, modèle 1 allégé (nickel(lunettes) ), mais pour le devant, on laisse comme avant? motif 1 ou 2?

Commentaire

• sur le devant on va opter pour le logo neogeofans classique.
                ( celui meme en haut a gauche du forum, sans les merdes de l'été dessus lol ).
                je sais qu'il y a moyen de faire plus jolie, mais se sera forcément moins dans l'esprit du site.
                vala

Commentaire

• ouaip, je prefere que ca soit significatif que vraiment beau (bien que ca le soit quand meme ).
                  Un bon ngf sur le devant en guise de marque ca serait n.i.k.e.l.

Commentaire

• Classe le modèle 1 !

Merci neo-ced
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• a moi le 1 vite vite je le veux
                      modele 1 = ngf spirit
                      modele2=>>

Commentaire

• s'cusez de débarquer mais j'ai peu de temps en ce moment...
                        C'est juste pour savoir, où, quand et combien, on peut acheter le t-shirt ngf? Est-il déjà dispo? Sinon c'est pour quand?
                        Merci
                        a+
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• ....

bein vu que y'a déjà 85 votes, je présume qu'il y a autant d'acquéreurs des t-s! mais depuis le temps qu'on en parle, y'a pas le feu!
                          y'a une boutique sur Lyon qui imprime sur t-s des photos etc...si j'ai le temps demain après le ciné je vais me renseigner sur le prix pour environ une centaine?
                          Dernière modification par giuseppe, 25 juin 2004, 18h55.

Commentaire

• Le modèle 1 est à mon avis celui qui met le plus en valeur Neo Geo Fans. Le 2nd modèle est sympa mais ressemble plus à une affiche de pub pour homme sandwitch.

Voilà !

Calico'
                            .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

• Re: ....

Provient du message de giuseppe
                              bein vu que y'a déjà 85 votes, je présume qu'il y a autant d'acquéreurs des t-s!
                              T'es sur NGF, le royaume des options dans le vent

Commentaire

• Re: Re: ....

Provient du message de kensu

T'es sur NGF, le royaume des options dans le vent

Le pire c'est qu'il a raison

Commentaire

Chargement...
                                X