Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja Master Powwwwaaaa!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: ....

Provient du message de giuseppe
    à la base ct pour le filer à kensu!
    A la base un blazing loose, sam 4 loose et SVC kit etaient pour un vietnamien mais ....

Commentaire

....

PD!

Commentaire

Kensu, le roi de la grillade

Commentaire

combiens un convert NM ? loose ou insert+ sticker+box ?

Commentaire

Provient du message de setsuna.lee
            combiens un convert NM ? loose ou insert+ sticker+box ?
            180/220 (convert complet sans livret)

Commentaire

Petit HS : kensu, tu crois que ce serait possible un guide des prix pour les converts ?... (oui, je sais, on peut calculer MVS+sacrificielle+main d'oeuvre, mais ça varie pas mal selon les "fabricants")

Commentaire

180E complet?
                ca m interesse debut aout possible? t pas sur paris ?
                fdp ?

Commentaire

Une conv de ninja master reviens à environ 100 euros (voir moins en boîte molle)... Bien sûr hors coût main d'oeuvre si on le fait pas soi même.

Commentaire

180E complet?
                    ca m interesse debut aout possible? t pas sur paris ?
                    Je ne vend pas, je l'ai pas.
                    Tu demandes le prix que ca vaut. Donc je te répond la tarif où il est généralement vendu

fdp ?
                    Non, ma mère a un travail honnête

Commentaire

arf tt pis dommage T_T
                      bon si kk1 vends un NM en convert ca m interesse

Commentaire

Provient du message de takagisan
                        Une conv de ninja master reviens à environ 100 euros (voir moins en boîte molle)... Bien sûr hors coût main d'oeuvre si on le fait pas soi même.
                        100€ c'est vraiment un minimum...car il faut quand même compter 60€ pour le mvs de NM.
                        plus la cart à sacrifier qui vaut difficilement moins de 50€ en bon état.
                        plus l'insert, le sticker...
                        Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Provient du message de Tarma
                          Petit HS : kensu, tu crois que ce serait possible un guide des prix pour les converts ?... (oui, je sais, on peut calculer MVS+sacrificielle+main d'oeuvre, mais ça varie pas mal selon les "fabricants")
                          Tout est possible avec la carte Kiwi
                          Les enfants de moins de 13 ans, peuvent prendre le train

Comme elle m'a marqué cette pub

Pr le guide oui. Mais bon c simple, prix cote MVS + SAC + insert etc etc... et apres ben c la marge du gars qui varie

Du moment que tu sais que pr tel type de jeu il faut un sengoku 2001 (zupapa, strikers 45 +, PI2 ...) le tour est joué

Commentaire

oui sausf que la plus part des gars convertissent sur les memes sac alors que c'est pas forcement un fatal ou un sam 3 kil faut...

content de te re-revoir tak'
                            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

salut ced
                              exactement, le prix de la SAC carte peut grandement faire varier le prix de la conv et pis pour le MVS, sans se presser, on arrive toujours à dégoter des bons plans...

edit: après il y a aussi un moyen pour faire baisser le prix des convs de jeux encryptés, pas obligé de passer par le transfert de puces du MVS concerné et de prendre par conséquent un big game comme sengoku 3 ou King99 + autre. Mais cette solution peut poser des problèmes on va dire "d'éthique". Zupapa, par exemple, peut alors passer sur un seul petit jeu... pour ça il faut choper certains dumps neorage décryptés et les balancer sur eprom mais bon... peut-on alors parler de """conv originale""", de boot....
                              Dernière modification par takagisan, 26 juillet 2004, 10h40.

Commentaire

Provient du message de greedo303
                                ahhh enfin qqu'un qui aime ce jeu....
                                Moi aussi, moi aussi!j'adore ce jeu
                                Decors, persos, coups pas originaux pour un sous, mais l'ensemble est super joli, interssant techniquement et tres fun de sortir ou pas son arme.dommage qu'il n'y ait que 12 persos!
                                la conversion vaut vraiment le coup, et pour pas trop cher(55€pour nm +49€ pour ff3 +fdp chez neomars+main d'oeuvre:150€)
                                à posseder absolument avec les sspirits et les deux Gekka no kenshi à mon avis...
                                Dernière modification par Maximus, 07 août 2004, 19h27.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X