Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo-geo.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo-geo.com

qui a deja commandé sur ce site? c rapide?
    me revoila^_^etes vous contents?

et japanpa ??

Commentaire

Re: neo-geo.com

Provient du message de mifune
      qui a déjà été sur leur forum ? sont-ils cons ?
      Oh oui ils sont vraiment cons !

J'ai déjà commandé lors d'un achat groupé de ROTD, cette commande à mis 1mois 1/2 à me parvenir (presque 2 mois!) à cause de cette putain de douane, et ce con de Cyril qui a prix le port le + bas, donc forcément c'est pas chère, mais ca arrive logntemps après.
      Sinon j'ai commandé un samsho la dernière fois, j'ai pris envoi en EMS je crois ca a mis meme pas une semaine à me parvenir!

EDIT : Ludo, ta blague est fanée!

EDIT 2 : quoi que, la mienne aussi
      Dernière modification par cyril8351, 05 juin 2004, 09h41.

Commentaire

Re: Re: neo-geo.com

Provient du message de cyril8351

EDIT : Ludo, ta blague est fanée!

C'était juste pour souligner le fait que les questions neo-geo.com/japanpa c'est fiable, bah c le meme combat
        ça a été posé 11231548135161515611415361894861561651561486486168186916818161515 de fois sur le forum mais l'autre tachot de service il est tjrs aussi couillon dc vu qu'il se lasse pas de mettre des messages de merde, moi je fais de meme avec les réponses sur ses posts ( je suis resté tres enfants ouais je sais ^^' )

Commentaire

Re: Re: Re: neo-geo.com

Je comprends mieux maintenant

Provient du message de Mpower
          ( je suis resté tres enfants ouais je sais ^^' )
          Bah comme la plupart ici je pense, moi le premier

Commentaire

Mifune, le 2nd à faire un tour en quarantaine?

Commentaire

Re: Re: Re: neo-geo.com

Provient du message de Mpower
              ( je suis resté tres enfants ouais je sais ^^' )
              Allez hop, en prison, sale pervers !

Commentaire

ok merci sinon je c que c le meme genre de question à la con que japanpa mais j'en ai completement rien à foutre

Commentaire

Provient du message de mifune
                  mais j'en ai completement rien à foutre
                  Bah ca fait plaisir d'entendre cela
                  La prochaine fois, j'opterai pour la même politique à propos de tes questions.

Au moins évite de dire ça, car ça n'encourage pas du tout de te répondre (meme si c'est une question répititive et con)

Commentaire

Provient du message de cyril8351

Bah ca fait plaisir d'entendre cela
                    La prochaine fois, j'opterai pour la même politique à propos de tes questions.

Au moins évite de dire ça, car ça n'encourage pas du tout de te répondre (meme si c'est une question répititive et con)
                    lol noooooooo me laisse pas tomberrrrrrr mdr no je parlai pas pour toi bien sur mais pour les otres trou du culs lol

Commentaire

Pour revenir à ta question, J'ai commandé une fois. Bonjour les formalités (bon y'en avait pour 600 USD mais quand meme)!!!
                      J'ai du envoyer une photo de ma carte de crédit ainsi que de mon passeport, prouvant que j'étais bien le légitime propriétaire de ce moyen de paiement (paypal était pour ma malchance en maintenance qd j'ai passé commande
                      )
                      J'ai plus eu de nouvelles pendant 1 semaines ou deux , alors j'ai harcelé le père Shawn par téléphone et tout s'est arrangé.
                      Ils ont plutot méfiant mais par contre aucun soucis sur la qualité ce de qu'ils vendent, ni sur les délais (1 semaine pour recevoir le colis. Ils avaient meme rajouter qq goodies.Plutot sympa...
                      Après, vu ce qu'il laissent dire sur leur forum, ca me donne plus vraiment envie de leur commander un truc

Commentaire

A toi aussi le coup des non-réponses de Shawn, je connais bien aussi sur le même problème que toi en +, par rapport à la photocopie de la CB + ptit mot doux signé de ma plume

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12336 si tu as du temps à lire ce roman tragique avec plein de surprises et de rebondissements !! Vendu à 1 exemplaire, ici même : régale toi !

Commentaire

moi ma mifunette ... je crois ke tu vas te plaire sur NG.com

en faite ils aiment pas les juifs , ni les francais , et ptet k'en les forcant un peu ... tu reussiras ptèt a leur faire hair les noirs ...

bref il sont ouvert a la connerie , et les privé de la tienne ( qui est particulièrement conséquente ... tu en conviendra ...) serait une véritable torture ...

En plus tu pourras t'occuper de la vente d'objet de collection on line avec Koas et judge Dred ( le modo ) : tel croix gamé , photo dédicacé du fuhrer , note perso d' eichman ... etc ...

non tu vas te plaire la bas ... et comme tu n'as pas le don d'ubiquité tu ne seras plus ici ... ce qui a part toi , Arrangera tout le monde sur NGF ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Chargement...
                          X