Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magical Drop 3 VS Money Idol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tain je connais pas money idol
    alors je dis magic drop 3 ( que je connais et que j adore celui la(malade) )

Dans ma carapace
    I'm not dead !

Commentaire

Provient du message de kensu
      Ouais ecoutez Geese un peu

Allez tous vous faire ENCULER (malade)

Je retire ce que je viens de dire sinon Mpower va flooder
      En parlant de se faire enculer, je viens de m'acheter Fatal Fury 3 et c'est con, mais je m'éclate comme un gros PD. Ce jeux est tout con et sous-estimé, mais qu'est ce qu'il est marrant!

Commentaire

ben ou t'as entendu dire que fatal 3 n'etait pas un bon jeu, je l'ai eu a sa sortie sur neo cd j'en etais dingue

superbe graphiquement, des musiques sublimes, de nouveaux persos dont le monstrueux hon fu pas moins de quatre boss (yamazaki, geese, chinson re, chinson su) des decors parmis les plus beaux de toute l'histoire neo

au fait Dreag, c'est quand que tu fais quelque chose pour ton clavier ? ouais parceque des fois t'es limite illisible
        Dernière modification par geese, 08 juin 2004, 19h08.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

En fait, la journée, j'écrit depuis mon travail. Et je ne sais pas ce qu'ils ont bra,lé avec le clavier, mais vous ne pouvez pas lire mes accents.

Commentaire

ben laisse tomber les accents, ce sera plus correct je t'assure

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Argh c'est pas évident ce que tu lui demandes, c'est comme si tu disais à un écrivain de faire des fautes d'orthographe, ou encore à megaman d'arrêter d'en faire (blague au passage et à toi !)

Commentaire

Je viens de tester Money sur emu, il est prise de tête...
                Le jeu sur neo je le définis comme ceci :
                "0 prise de tête" : tu cherches pas à comprendre lorsque tu as tes mains sur ton pad et tes yeux rivés à l'écran : voilà où se trouve le plaisir du jeu !!

Donc Magical Drop 3 rempli bien son rôle de jeu neo !

Commentaire

dreaggan pour retirer les @#{ de ta phrase, tu fais affichage--------->codage------->europe occidentale.
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                    "0 prise de tête" : tu cherches pas à comprendre lorsque tu as tes mains sur ton pad et tes yeux rivés à l'écran : voilà où se trouve le plaisir du jeu !!
                    Hummmm

Baseball Star 2 alors tu ne devrais pas aimer car si tu connais pas les regles du baseball c prise de tete

Windjammers aussi si tu ne sais pas contrer un coup etc...

Un jeu de fight style ROTD c'est hul si tu sais pas balancer l'équipier etc etc...

Money Idol c'est Drop3 en mieux
                    Drop 3 montre ses limites plus facilement

Commentaire

Provient du message de cyril8351

Money est tout sauf prise de tete .
                      Bon d'accord, la première fois que t'y joues, tu met 5/10 minutes avant de capter le système de jeu, mais une fois capté, après, tu joues a une vitesse de fou
                      Je ne comprends meme pas comment Drop 3 peux avoir + de votes que Money, entre les 2 ya pas photo
                      Meme en étant completement raide, j'arrive a jouer correctement .
                      Décidemment, les résultats des sondages sont décevants en ce moment, entre Vanessa et Yashiro qui ne se qualifie meme pas et Drop 3 qui obtient + de votes que money .... (mouais)
                      SNK The past is now
                      - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Provient du message de snkpowa
                        Je ne comprends meme pas comment Drop 3 peux avoir + de votes que Money, entre les 2 ya pas photo
                        Ben y'en a qui vote mais qui n'ont jamais joué à Money
                        Juste envie de voter ....

Décidemment, les résultats des sondages sont décevants en ce moment, entre Vanessa et Yashiro qui ne se qualifie meme pas et Drop 3 qui obtient + de votes que money .... (mouais)
                        Comme pr DiCaprio avec Titanic. Tout le monde pensait qu'il allait gagner donc pas mal ont votés pr Nicholson... Et est arrivé ce qui devait arriver

Recherche Pochi
                        fabien.battistini@cirra.fr

Commentaire

Provient du message de kensu

Hummmm

Baseball Star 2 alors tu ne devrais pas aimer car si tu connais pas les regles du baseball c prise de tete

Windjammers aussi si tu ne sais pas contrer un coup etc...

Un jeu de fight style ROTD c'est hul si tu sais pas balancer l'équipier etc etc...

Money Idol c'est Drop3 en mieux
                          Drop 3 montre ses limites plus facilement
                          Baseball Stars 2 a non je suis pas d'accord, les règles je les connaissais déjà un peu avant d'y avoir jouer pour la première fois, et windjammers t'as trouvé un mauvais exemple... enfin on dirait que j'ai tué qqun car je n'ai pas trouvé money meilleur que magical drop, j'ai joué a money 10 min après ca m'a gavé, mais rien ne dit que je vais pas y retourner jouer

Commentaire

"Décidemment, les résultats des sondages sont décevants en ce moment, entre Vanessa et Yashiro qui ne se qualifie meme pas et Drop 3 qui obtient + de votes que money .... "

et oui, l'ignorance entraine la perdition des meilleurs.
                            voter pour voter, mon dieu :lol:
                            "VIVA MEXICOOOOO !!!"

Commentaire

Toute manière ce n'est qu'un vote, on va pas élire le président de ngf

Chacun ses goûts, c'est pas parce que magical drop 3 recoit + de votes, qu'il va vous faire dégoûté de money idol.

Commentaire

Au passage, je ne demandes qu'à l'essayer ce money idol!!!
                                Comme j'adore les jeux de réflexions et magical drop...j'ai vachement envie d'essayer...mais il est trop chaud à trouver quand même(mouais)
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X