OXO >> jle prends aussi choi pour faire chier l' monde
et puis son ptit jingle d'entrée dans kof98 terrrrriiible!!
et pis
et pis
desfois il envoie un bisou qd y gagne alors... (malade)
putin ca me fait penser ke ce mec m'a fait craker mon slip kan je l'ai pris dans aof2 , j'etait le seul a avoir sortis sa fury a l'epoque(malade) , tout le monde s'en fou je c, mais j'aime bien parler, blablater, debiter de la merde de tps en tps, sinon la conjoncture economique actuelle est au beau fixe, les oiseaux gasouillent gaiement dans les arbres............, la resine colle (au doigt)...
Provient du message de jimi400 OXO >> jle prends aussi choi pour faire chier l' monde
et puis son ptit jingle d'entrée dans kof98 terrrrriiible!!
et pis
et pis
desfois il envoie un bisou qd y gagne alors... (malade)
en parlant de choi vous connaissez le delire avec les velos dans kof98 a esaka ?
ouai c ca, c'est aleatoire des fois c le mec, des fois la meuf ki parle
pour faire ca :
-se taper a esaka
-prendre choi en 2
-au troisieme round(apres avoir perdu son 1 er perso, et defoncer ensuite le 1 er perso de l'autre avec choi par exemple), tuer l'ennemi avant les 30 sec par la fury au pied("kikiazou", kar avt, dem arr B) et laisser appuyer tout de suite apres son doigt sur c ou d je c plus jusqu'a ke la meuf finisse de dire winner et cie.(il ne faut pas etre en perfect)
Provient du message de Norman blaireau MAAAAAAAAAAAAAXIMAAAAAAAAAAAAAA ! ! !
Provient du message de kensu Faudrait créé 2 sondages pr les quarts
Qu'on puisse voter 2 fois pr les 2 persos qu'on souhaite voir passer
c'est vrai que les quarts vont etre cruels... que pensez vous de 4 poules de 4 en quart (les deux 1ers chaque poule passent en demi), puis 2 demis de 4 persos? (le 1er passe en finale)?
Commentaire