surtout que je rentre dans ton jeu, et je fais moisir mon propre thread
(rhalala, tu n'as rien à te reprocher en fait...)
Allez c'est pas tout ça, mais tu n'as pas un thread à t'occuper sur samsho5spécial ?
Sort nous la date quand il pourra être abordable pour nos bourses
(+ proche de 2008 ou 2010 ?
)
Et ne vient plus donc perturber ce thread qui me tient tant à coeur !
BIG EDIT :
Je m'emmerdais donc j'édite le message pour Geese
Tiens donc, un cadavre de ma sign c'est échappé et a pris le contrôle du navire !
Il est maintenant temps que je saute du bateau et me jette à l'eau
(rhalala, tu n'as rien à te reprocher en fait...)Allez c'est pas tout ça, mais tu n'as pas un thread à t'occuper sur samsho5spécial ?
Sort nous la date quand il pourra être abordable pour nos bourses
(+ proche de 2008 ou 2010 ?
)Et ne vient plus donc perturber ce thread qui me tient tant à coeur !

BIG EDIT :
Je m'emmerdais donc j'édite le message pour Geese

Provient du message de geese
Aaaah j'adore ça, encore un topic en voie de detournement. mesdames messieurs nous avons des armes nous avons l'equipage sous notre contole, si vous bougez pas et obeissez tout se passera bien pendant le detournent de ce topic
cyril, surveille le gars a ta gauche, je sens le type qui veut faire le heros et le cadavre en devenir
Aaaah j'adore ça, encore un topic en voie de detournement. mesdames messieurs nous avons des armes nous avons l'equipage sous notre contole, si vous bougez pas et obeissez tout se passera bien pendant le detournent de ce topic
cyril, surveille le gars a ta gauche, je sens le type qui veut faire le heros et le cadavre en devenir
Tiens donc, un cadavre de ma sign c'est échappé et a pris le contrôle du navire !

Il est maintenant temps que je saute du bateau et me jette à l'eau

Commentaire