Les photos de votre matos 
Si vous y voulez la photo du vôtre mais que vous ne savez pas comment faire; envoyez-la moi à byoo@wanadoo.fr (précisez votre pseudo).
Sinon, mettez la à la suite des autres (je l'integrerai au bloc).
Si vous ne voulez plus de votre photo, ou en changer mp ou mail pour m'avertir.
On prend en compte :
- Les bornes
- Les superguns
- les consoles (Neo cartouche et Neo CD), mais dans ce cas seulement si la TV/table basse/canapé/chien/chat/mémé est dans la photo (sinon il n'y a aucun interet, à moins qu'elle soit customisée
(la console, pas mémé hein))
Vous pouvez voir sur ce topic le matos des membres dont le pseudo est compris entre M et Z (sinon il n'y aurai pas la place, comme pour le trombinoscope...)
Assez parlé, je vous laisse admirer ces objets d'art, sur ce topic (dans la partie "communauté").

Si vous y voulez la photo du vôtre mais que vous ne savez pas comment faire; envoyez-la moi à byoo@wanadoo.fr (précisez votre pseudo).
Sinon, mettez la à la suite des autres (je l'integrerai au bloc).
Si vous ne voulez plus de votre photo, ou en changer mp ou mail pour m'avertir.
On prend en compte :
- Les bornes
- Les superguns
- les consoles (Neo cartouche et Neo CD), mais dans ce cas seulement si la TV/table basse/canapé/chien/chat/mémé est dans la photo (sinon il n'y a aucun interet, à moins qu'elle soit customisée
(la console, pas mémé hein))Vous pouvez voir sur ce topic le matos des membres dont le pseudo est compris entre M et Z (sinon il n'y aurai pas la place, comme pour le trombinoscope...)
Assez parlé, je vous laisse admirer ces objets d'art, sur ce topic (dans la partie "communauté").

Commentaire