Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caroles collectibles se lache

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouai y'en a pas mal...après reste à voir l'etat du matos...

Commentaire

Bon tu veunds radiant ou pas ?
      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
      Ma collection d'Arcade
      Ma collection d'Artworks

Commentaire

pour le moment non.

Commentaire

Provient du message de NeoNico
          Je viens de remarquer un truc : un de mes potes a une STV et il a une carte fille enfichee à l'envers sur les deux molex en bas a gauche. QQun sait ce que sait ?
          Non
          Mais j'ai la même chose

Puis les gars, arrêtez de dire qu'un truc cote ce tarif car sur ebay s'est parti à ce prix là

Sinon un KOF 96 / 98 etc ca cote 10 euros en mvs car g vu ca sur ebay une fois

Commentaire

Ba il faut quand même avouer que eBay à une place importante au niveau des côtes étant donné le nombre important de personnes (au sein du forum et ailleur)achetant leur matos là-bas.
            Niveau prix tu y gagnes tjs et tu trouves de vraies raretés. Les magasins sont bcp plus chers malheureusement.
            Je pense vraiment que ebay, même si parfois on trouve des trucs en dessous des côtes, joue vraiment un rôle au niveau de ces côtes, faut en tenir compte maintenant.

Commentaire

pftttt
              donc la nouvelle cote d'un asterix n'est + de 80 mais de 100-120 euros puisk'il vient d'se vendre à se prix.
              fo arreter avec ça..ebay, ça reflete pas tout. Les prix dependent beaucoup du vendeur, de l'état, et surtout de la demande du moment (un enchère, c'est vraiment ponctuelle hein..ça peut se vendre + ou 6 cher les semaines suivantes)
              kan un objet est commun, je suis ok, mais dès que c'est vendu + rarement sur ebay, on ne peut pas parler de cote...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Je parle pas sur une enchère, je te parle sur plusieurs...même si eBay ne peut pas permettre totalement d'avoir une côte fixe (de toute façon une côte varie en fonction du pays dans lequel tu te trouve, comme tu l'as dit de l'état du jeu, de la demande etc...), je pense que ça reflette pas mal "l'ensemble". (smoke)
                Pour pas mal de choses j'ai remarqué ce phénomène...je collectionne aussi les vinyls de metal, et c'est encore plus flagrant, sauf dans certains cas à de rares exceptions (genre sur des vinyls à 1000/1500$, tu vas parfois réussir à t'en tirer pour seulement 800$ , mais c'est sur des pièces du genre Kizuna, tirées en quantités très limités (genre test pressing, gold promo etc...)

Après tu as ton avis, j'ai le miens, voilà tout, rien ne sert de se déchirer de la sorte...

Commentaire

Chargement...
                X