Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide et sang dans Samuraï Shodown V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de geese
    y'a des gars ici c'est des vrai payday sessuel, il attendre juste un "baissage de garde" pour te fourer un
    .

Pourtant on m'a souvent dit que ça ne te déplaisait pas ce titillage d'anus ^^

Commentaire

Provient du message de Mpower
      .

Pourtant on m'a souvent dit que ça ne te déplaisait pas ce titillage d'anus ^^
      ou t'as lu que ça me deplaisait ? viens voir ici ma poule que je te le titille

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ou t'as lu que ça me deplaisait ? viens voir ici ma poule que je te le titille
        J'arrive gros dégeulasse

Commentaire

ou t'as lu que ça me deplaisait ?
          Yes j'en tiens un !!!!!!!!!!

réponse :

Je sors aussi vite que je suis rentré, signé le DTCeur éclair !

Commentaire

j'en aurais un un jour

Commentaire

Geese, je vais passer commande au neostore, si tu veux un FK du V avant d'avoir le special...

Commentaire

Provient du message de kensu
                Geese, je vais passer commande au neostore, si tu veux un FK du V avant d'avoir le special...
                D'ailleurs ils sort qd le spécial en FK mvs ?? car à part chez coinopexpress, personne ne le vend...

Commentaire

Provient du message de kensu
                  bha non, j'vais attendre le special, là me tatte plutot pour un kof2003... j'te contact au plus vite si j'en prends un

Commentaire

Provient du message de grigri
                    yesssssss!!!!!

merci !!!

en fait j'avais essayé mais ça marchait pas (et c'est écrit sur Gamefaqs en plus, et c'est un code qu'on voit partout....)

j'ai dû m'y reprendre à 5 fois là

oui bien sûr je te crois

mais c'est juste que ça m'énerve pour sam sho 5 quoi

c'est vraiment n'importe quoi

en plus dans la notice ils te parlent d'un truc que y a "même pas dans le jeu"

ça, plus ne pas avoir traduit le jeu, pas de mode 2 joueurs digne de ce nom, etc.

c'est abusé

y a des trucs des fois je comprens pas...

trop cool merci les amis

derien ( cool je peut enfin poster ! lol )

perso SS c est un jeux de combat donc la trad anglais bof et en plus c un jeux de samurai alors >> jap lol

sinon mode 2joueurs ? >> yen a jamais eu dans SS ^^! tout comme FF ( sauf garou il me semble )

sinon c est quo le truc dans la notice qui n existe pas ?( en fait g jmais ouvert mon livret lol)

Provient du message de Tarma
                    Pour Samurai IV, un timing approximatif est acceptable. Pour le V, il faut un timing absolument parfait. (je fais avec la tranche de la main )
                    fait gaffe tu va fendre ta manette en deux lol

en fait ce dont tu parles fait partie d un des reproches recurrent fait par les joueurs arcade agacer et qui est une des raisons parmis d autre de l apparition du special (avec les boss le zetsoumei ouji qui n est pas vraiment a la base la fury du 4 pour trancher comme certains le pense mais sert a l origine de contreou anti EM et l espece de tentative de re equilibrage du jeu) c est le timing est trop stricte enormement de joueurs se sont plaint de ce probleme surtout avec le fierce en A+B qui ne plaisait deja pas a tlm et en plus posait pb a cause des timings les salles ont du adapter certains cas cad poser un boutons AB et CD
                    Dernière modification par setsuna.lee, 29 juin 2004, 08h50.

Commentaire

ouais bof je suis pas bilingue jap, j'aurais bien aimé comprendre un peu plus même si ça doit pas voler très haut

c'est pas pasque y a "jamais" eu de mode 2 joueur qu'ils pouvaient pas en faire un

non le truc de la notice (les suicides) est dans le jeu mais pas si tu connais pas le code ou si t'a pas une console jap

j'ai jamais vu ça, dans un jeu une notice où on te parle d'un truc "absent" du jeu...

enfin bon ce jeu est fabuleux, plus j'y joue plus je l'adore

Commentaire

jeux jap console jap ou est le pb du sang des suicides dialogues

faut plutot te poser la question pk les occidentaux censure lol
                        et heureusement que le code est la lol sinon modifier la console

pour le mode vs non present bah on va dire que c est le style arcade a la maison ( sur les version console ya le mode versus puisqu apparemment il considere ca en home user ) lol

mais c est vrai qu avec l habitude des kof ^^!

Commentaire

Chargement...
                        X