Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande NEOSTORE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

COMMANDE EFFECTUEE

Facture totale de 1214.70 $ (dont 126.70 de port)

Ceux qui veulent la factu :

tribalsecret2000@yahoo.fr

Des que je suis débité je donne le montant global avec frais paypal et je fais les calculs

Commentaire

Your EMS tracking # is: EV375183124US
      You can use this link to track your package:
      http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

Commentaire

salut, ah je suis dégouté , j'aurai aimé participé à cette commande groupée pour me prendre KOF 2003 et SVC en MVS F.K.
        Peut-etre une prochaine fois, sinon j'aurai aimé savoir ce que vous pensez bien de mettre comme valeur dans la case déclaration pour la douane ? je prends aussi EMS pour les Fdp. mais je ne sais pas du tout combien faut mettre pr la valeur douaniere, je me souviens qu'à ma derniere commande, il n'y avait pas ça sur le site et c'est je crois le gars qui gere neostore ( me souviens plus de son nom) qui avait rempli ça de son coté ( avec une valeur d'un peu pret de 30 $ , mais je suis pas sur )

merci pour l'aide

ps: au passage si vous savez quels mags en France ( style ayato, akiba etc...) aurait ces 2 produits en neuf MVS et à peu pres au meme prix, ça serait cool, parceque repasser par les USA, disons que c'est long, prise de tete niveau paiment ( j'ai pas de paypal) et surtout c'est bien relou de rater le passage de la poste ( ça m'ai arrivé et c'était tendu que le matos reparte là-bas)

merci
        Dernière modification par rayden, 05 juillet 2004, 23h18.

Commentaire

Tu mets 30/50$

La t'es quasiment certain de pas te prendre la douane si en plus il quote gift et passe par usps

Sinon tu me fais un chq et je peux commander pr toi. tu payeras juste plus cher de port

Mais t'es tjs gagnant comparé aux prix francais

Commentaire

ah tu peux payer pour moi via paypal en échange de mon cheque ? ça serait sympa oaui , faudrai donc ke je te paille le prix des jeux avec les fdp. Mais dis moi je peux etre livrer directe chez moi où faut que les jeux passent d'abords chez toi et qu'ensuite tu me les envoies ? ( donc là je rajouterais des sous pr les fdp de chez toi à chez moi )

en tout cas dis moi si t'es chaud pour qu'on fasse ça , et si t'es ok alors c'est partis , je t'envoie un cheque avec les jeux que je veux et on attends la livraison

en tout cas MERCI BCP
            Dernière modification par rayden, 06 juillet 2004, 21h24.

Commentaire

Livré directement chez toi
              Fait juste une simu d'achat avec les 2 jeux pr avoir le prix des ports. Tu convertis apres en euros et t'ajoutes 3 euros de frais paypal et tu me fais un chq de cette somme là

Commentaire

ok merci BEAUCOUP , je te fais ça pour la semaine prochaine ^^.
                J'espere que tu pars pas en vacances tout de suite ?
                sinon merci encore

Commentaire

j'ai simulé l'achat des 2 jeux ( kof 2003 et SVC les 2 en MVS FK) ça revient en tout à 310 € en comptant les fdps + les frais de paypal

donc je te fais un cheque d'ici la semaine prochaine si t'es ok, si tu pouvais m'envoyer ton adresse par MP .
                  Merci

Commentaire

Mais que fait le colis ? En Allemagne depuis un moment là...

Tu n'as pas de news Kensu, si tu as reçu le colis ?

Commentaire

Il n'y avait rien ce matin

Surement jeudi ou vendredi

en tout cas il est pas loin

Commentaire

yop la!

J ai enfin posté le "jeu" :/

le numéro de suivi est le 8N00154067676

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Vous avez vu votre paquet!

Il fait le yoyo ds les services!
                          DSL
                          Everybody be cool!
                          You...
                          Be cool!

Commentaire

CULé
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

AT FOREIGN DELIVERY UNIT, FRANCE, July 13, 2004, 2:53 pm
                              INTO FOREIGN CUSTOMS, GERMANY, July 09, 2004, 8:56 am
                              ARRIVED ABROAD, FRANCE, July 08, 2004, 2:25 pm
                              ARRIVED ABROAD, GERMANY, July 07, 2004, 8:19 pm
                              INTERNATIONAL DISPATCH, MIAMI AMC, July 05, 2004, 10:40 pm
                              ENROUTE, July 05, 2004, 3:42 am, MIAMI, FL 33112
                              ENROUTE, July 03, 2004, 3:51 pm, MEMPHIS, TN 38130
                              ENROUTE, July 03, 2004, 2:02 pm, MEMPHIS, TN 38101
                              ACCEPTANCE, July 03, 2004, 1:33 pm, MEMPHIS, TN 38111

---

En France le 8/07 pr repartir en Allemagne et revenir en France
                              INTO FOREIGN CUSTOMS , GERMANY, July 09, 2004, 8:56 am

La douane (mouais)

Commentaire

Bon, douane il y a eut = 45 euros

Je vais chercher le colis à l'instant, ce soir je test tout et je fais un prorata de tout ca

Commentaire

Chargement...
                                X