Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miracle ! King of Foutajdegueul 2002 est un bon jeu ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miracle ! King of Foutajdegueul 2002 est un bon jeu ^^

Disclaimer
    Oui j avais dit que je ne postais plus avant mon retour mais mon bus a 2 heures de retard donc il faut bien que je m occupe.

Oui monsieur madame KoF2002 est donc bien le meilleur KoF depuis le 98. Apres une 30aine de parties impossible de nier que Eolith a fait un bien meilleur boulot que la derniere fois.

Le jeu privilegie les personnages rapides et les combos.
    Les niveaux sont betons, il y a plein de petits trucs bien penses.

Par contre les high jumps sont farfelus, avec Kim c est carrement Matrix...

au niveau des persos Kim, Kyo, K, beni, clark, Goro, et les trois de la 97 real bout team ont l air au top,

Joe et les Orochi ont l air interessants egalement,

Iori se fait caca dessus,

et ILS ONT MASSACRE TAKUMA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n a plus qu un coup en commun avec le Tak habituel, il se joue completement differemment, plus de projectile mais beton en contre, bref si ca se trouve il est encore meilleur qu avant menfin c est plus Takuma quoi...

Pour Rugal, ils lui ont rajoute un coup completement dingue qui lui permettrait surement d etre invincible dans les pattes d un humain, d autant que son kaiser wave est ultrarapide, heureusement il souffre du syndrome bossdeKoFtrescon d apres KoF95, d/autant que son anti air est efficace.... sauf contre les attaques aeriennes

Bon apres ca dur de dire si 2002 est meilleur que 98, mais promis jure c est bien le meilleur Kof avec celui ci ^^

Voili voilou
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Mpatard content et va réserver son ko2002 au plus vite...

PS:
    ILS ONT MASSACRE TAKUMA
    Mais comment tu vas faire hpman???!!!

Commentaire

Merci pour ton avis !

Début novembre, réservation pour moi également.

Commentaire

ben tu vois

bon d abord takuma ils l ont pas massacrer ils l ont rendu normal car avant il etait surbooster l espece d attaque a la place da la boule s enchaine bien en combo et le gen shi pu kick se fait en combo ou au corps a corps mais il reste un super perso par contre gros coup de gueule contre l invincibilite d athena de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!!trop abuser son cd en l air merde!

a tous ceux qui sont au japon a tokyo ou osaka je vous attends pour une raclee en regle

Commentaire

hein hein..interessant
          finalement kof 2002 sera ptete mon premier kof sur neo...(ouai je sais je suis a la bour niveau kof... )

Commentaire

et kim? hein et kim????

Coréen oblige, playmore a non seulement redessiné l'enfant du pays (superbes frames je dois dire! ), mais je ne serais pas étonné qu'il l'ait boosté à mort!!!! (bizzarement dans le 2001 il l'ont affaibli...

alors kim est il surpuissant dans le cru 2002?

et surtout a-t-il de nouveaux coups spéciaux, ou du moins a-t-il récupéré sa balayette spéciale? ( <---- 2 sec. puis ----> + kick )

Commentaire

et surtout la question qui nous brule les levre a tous
              CHRIS A TIL DE NOUVEAUX COUPS???

en orochi ou en normal...peu importe
              javais cru voir un coup special quil faisait en lair sur une photo...

ah et puis may lee aussi tien

et puis il devait un peu changer angel aussi

et les fins de jeu c comme dans le 98 ou c des vrai fin?

que de questions ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Et Yashiro ????? il est béton comme dans le 98 ???
                ^___^

(smoke)

Commentaire

En tout cas, même si ce jeux n'est pas innovant pour un sou, je suis bien content qu'il suscite une excitation pareille. En effet je droyait que ROTD allait faire parler de lui, mais en France, tout le monde l'a boudé. Ce serait vraiment bien si que ce KOF 02 et SNKvsCAP pouvait relencer la néo.

Commentaire

fo voir snkvscapcom .... par ce que les versions précédentes ... bof ....

et pis c dans ta tête ke c mort SNK ^__^

et si tu me files 400E jveux bien m'acheter le ROTD ..... c surement une question de thune si ca a po marché .....

(smoke)

Commentaire

moi j'aimerai
                      bien que playmore et neolith fasse des jeux sur les nouvelles console (style game cube je la vois bien prendre de bon jeu de fight 2d...) ptete qeu les jeux seront encore mieu
                      parce que la neo ca s'essoufle quand meme

Commentaire

Provient du message de banzai onizuka
                        moi j'aimerai
                        bien que playmore et neolith fasse des jeux sur les nouvelles console (style game cube je la vois bien prendre de bon jeu de fight 2d...) ptete qeu les jeux seront encore mieu
                        parce que la neo ca s'essoufle quand meme
                        Ce que tu dis est exacte. C'est pour cela qu'il faut continuer à déveloper sur dreamcast. Cette machine fait une très bonne neoCD2.

Commentaire

neo ca s'essoufle quand meme
                          non la neo s essoufle pas, elle est carrement maintenu en vie par appareil respiratoire

Commentaire

ouai c'est encore plus vrai !!!
                            finalement en y pensant bien ce qui disent que la neo depui 96 ca devient mort bah c'est vrai....en tous cas quand on fais reference d'innovation...parce que la le recyclage c'est chaud quand meme...
                            j'espere que ca sera le dernier kof sur la console! ca fais bcp la...
                            combien..8 kof !!!
                            deja les suites de jeux il y en a pas bcp qui tiennent 2 voir 3 fois sur une même console (sauf exemple recyclage style tomb raider play)

bon bah alors pour la neo disons que ca s'essouflais vers environ 99...
                            maintenant appareil respiratoire

bon revenons au kof 2002...
                            bah si les combo sont priviligies ca pourrait etre fun ^^

Commentaire

Provient du message de banzai onizuka

j'espere que ca sera le dernier kof sur la console! ca fais bcp la...
                              combien..8 kof !!!

Ca fait 9 ;;;;;des Kof

Commentaire

Chargement...
                              X