Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2002 ps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF 2002 ps2

Juste un pti mot pour dire que jai kof 2002 sur ps2, et que niveau graphisme je trouve sa vraiment pas mal du tout les pti effets 3d sur les decors quil on rajouté.

mm si niveau maniabilité sa vo pas la neo....
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

j'l'ai aussi, et perso, je trouve que les décors sont à chier
    le paradoxe féminin

Commentaire

j'ai pas, mais perso la manette ps2 est a chier

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Moi , j'ai l'impression que les éditeurs rajoutent de la 3D car on est sur ps2 alors il faut de la 3D, ça plait aux gens (à la masse ) , mème dans un jeu ou la 3D n'apporte rien au contraire!

(YES , mon premier message hors quarantaine !!! )

Commentaire

Provient du message de geese
          j'ai pas, mais perso la manette ps2 est a chier
          c'est pas faux
          le paradoxe féminin

Commentaire

sony + console = GROS CACA

c tout
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Il ne me viendrait même pas à l'idée d'acheter ce genre de jeu sur PS2 ou tout autre console d'ailleurs.

Quelle idée aussi de mettre ce jeu sur un tel support...

Commentaire

Provient du message de Geonosis
                Il ne me viendrait même pas à l'idée d'acheter ce genre de jeu sur PS2
                moi non plus!!!
                le paradoxe féminin

Commentaire

je trouve les effet sur les flammes ideu, la maniabilité pas terrible, le jeu un chouilla plus lent et kelke bug en + de la version néo ^^ ( les meme que la version DC )
                  sela dis, le jeux reste moin cher que sur neo et les decors sont sympa je trouve. ( enfin en clair je reste sur ma version néo )

Commentaire

Provient du message de Geonosis

Quelle idée aussi de mettre ce jeu sur un tel support...
                    Laisse moi deviner ... l'envie d'en vendre plus que 15 exemplaires et demi à 3 plumés ?
                    Tu sais, un prnicipe de base d'une boite : gagner des sous.
                    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

pt1, j'ai re encore essayé ce jeu hier...

mon frère jo, "ah ouais franchement j'avais pas fait gaffe qu'il était si différent de la version neo, ça n'a rien à voir"

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                        sony + console = GROS CACA

c tout
                        c'te bonne blague

anti sony = faut vraiment etre un payday
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ouais non le gros caca, c'est sony+business de jeu et on s'en fout du joueur, on préfère à l'aise le pognon...

et le truc c'est qu'il y a pleins de bons jeux dessus....bah oui à force d'acheter ttes les licences...

Commentaire

pffffff

serieux mais à quel point c'est bidon ce que tu dis...
                            à la base je te rappelle quand meme que n'importe quel fabriquant fait du jeu pour faire de l'argent, alors arrete un peu de te taper la honte...

et tu oses dire ça alors que tu cautionnes le

snk

350 euros neuf pour de vulgaires remix, si ça c'est pas se foutre de la gueule des joueurs... mais là etrangement ça te derange moins

... bidon, archi bidon...
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
                              pffffff

serieux mais à quel point c'est bidon ce que tu dis...
                              à la base je te rappelle quand meme que n'importe quel fabriquant fait du jeu pour faire de l'argent, alors arrete un peu de te taper la honte...

et tu oses dire ça alors que tu cautionnes le

snk

350 euros neuf pour de vulgaires remix, si ça c'est pas se foutre de la gueule des joueurs... mais là etrangement ça te derange moins

... bidon, archi bidon...
                              Entièrement d'accord Duck King, même si je trouve les jeux pas mal différents selon les supports, le pt de vue reste le même: Bizness !!!!
                              En clair, les gens qui ont la chance de jouer en AES, jouent ac les meilleurs versions (meilleurs pannels etc...) et les "pauvres" (ouai tt est relatif hein ^^) jouent sur PS2 ou Xbox ac des versions BCP moins chers mais pas ac le même plaisir de jeu c'est tt.
                              Cela dit peut-etre que Sony ayant enormement de thunes et de poids commercial c'est pas eux qui vt vendre des jeux à 350€ tt buggé... ils ont sortis des merdes certes, mais aussi des pures bombes et pr un prix avoisinant plutôt les 60.

Apres chacun son truc et son avis ...
                              Pr résumer je dis: OUI à la nouveauté, OUI au multi-support, NON aux gros DTC (AC de la nuance tt ca bien-sur... trop simple de généraliser .... mais tellement bon )
                              わやだがや〜

Commentaire

Chargement...
                              X