Annonce

Réduire
Aucune annonce.

razoola est dans la place?....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• razoola est dans la place?....

vous avez vu le nom du nouveau?

oui, et c'est vraiment lui, et il est pas content
    Dernière modification par max330mega, 01 juillet 2004, 18h41.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

....

pas content de quoi? on lui a rien fait à ce que je sache, le gars est en Finlande!

Commentaire

zieute le post + haut en post it dans forum général, tu vas comprendre

Commentaire

la saga neogeo de l'été, choisissez votre camp

Commentaire

camp coupeur de citron, non franchement c'est quoi ce thread, on s'en fout qu'il soit dans la place, c'est pas Dieu non plus...

Commentaire

Si les 3/4 des gens ont un bios dans leur slot, c'est quand même grâce à lui
              Respect pour ceux qui font vivre la scène neo
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                on s'en fout qu'il soit dans la place, c'est pas Dieu non plus...

Commentaire

Provient du message de kensu

Argumentation ?

Non je vois que ma phrase te fait pas très plaisir ; ne me dit pas que ce thread en rubrique générale à sa place ici (mouais)

Bon je peux parler, j'en fais moi aussi des threads à la con dans le Général pour que Duck ou Ika puissent vider leur boite à mp.

Commentaire

Argumentation ?

Non je vois que ma phrase te fait pas très plaisir ; ne me dit pas que ce thread en rubrique générale à sa place ici (mouais)

Bon je peux parler, j'en fais moi aussi des threads à la con dans le Général pour que Duck ou Ika puissent vider leur boite à mp.
                    ce qui me dérange dans ton post, ce n'est pas le
                    camp coupeur de citron, non franchement c'est quoi ce thread
                    mais le
                    c'est pas Dieu non plus...
                    Si on juge une personne sur ses actes, il y a alors, je pense, effectivement de quoi faire un topic pour saluer son arrivée (meme si le poster dans "hors sujet" aurait été peut-etre plus judicieux, m'enfin faut pas etre trop con non plus c'est pas l'armée --hé toi là-bas, ton lit n'est pas fait au carré !--).

Et puis un smiley, ça reflete une émotion (pour ceux comme moi qui ne maitrisent pas assez la langue de Molière pour se permettre de faire passer des zémotions et des zsentiments à travers quelques mots).

Donc "" + "" = "il n'y a pas de 2nd degré dans ma phrase, je fais aussi bien".

Shocking

Commentaire

bah je suis jaloux :(, je n'ai jamais eu droit à un "Waouh, Cyril est là !!"

Non en fait ce qui m'a percuté, c'est la première fois que je vois ce genre de post sur le forum, voilà tout.

Commentaire

bah vui mais ce gars c'est quand même limite une légende (j'exagère mais bon, vous me comprenez)

Commentaire

hep cyril, faut pas etre jaloux et aigri comme ça, c'est pas bien...

Commentaire

Ca m'a servi de leçon je crois

Allez, je vais devenir connu à travers le web, m'isoler à la façon Hpman et revenir sur ce forum, et vous pourrez m'acclamer haut et fort :
                            Cyril !! Tu es revenu parmi nous, bienvenu à toi notre pote!

Enfin de compte, je vais pas faire ce genre de chose, car délaisser ce forum, c'est comme vous enlever les 2 jambes, vous avez besoin de moi et je sais que vous m'aimez tous! (enfin j'en doute )

Que la vie est belle, plein de ptits de partout !

Non, 1001 excuses, je m'emflamme!

Commentaire

Provient du message de max330mega
                              bah vui mais ce gars c'est quand même limite une légende (j'exagère mais bon, vous me comprenez)
                              ben non t'exagere pas, je pense que dans le monde neo c'est quand meme une sacré pointure ce gars et qu'il faut vraiment etre un nouveau venu pour ne pas avoir entendu parler de lui

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X