Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sommes nous les seuls?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est également un plaisir de te lire sulfateur.

Dommage que seb soit plus dans le coin, ni yori, ni hulk. :(

Commentaire

Bon je crois que je vais faire le post le plus long de ma vie.
      Celui-ci s'adresse à NGF

En fait je crois qu'en ce moment comme je te le disais sur icq la dernière fois, ton board vis une crise de maturité et je pense personnelement que le fait de virer tes modérateurs comme tu l'a fait n'est pas très bon.

En effet je pense comme je le disais plus bas que ces personnes on amplement participé au succé du site et représentent l'ambiance de celui-ci.

Ces derniers temps il y a du monde qui est arrivé et ces personnes à mon avis représentaient la ligne directrice de ce board.

Et le fait des les virer comme ça en public devant tous le monde les a qq peu décridibilisé et on en arrive à un grand n'importe quoi.

Ce matin je me suis amusé à matter les posts et j'ai vus des embrouilles de tous les côtés.

Parce que je ne sais pas si tu a remarqué mais depuis que tu as viré tes mods, de tous les côtés y'a des grands défenseurs du board qui s'autoproclamment.

D'où ma réaction envers les deux qd j'ai pus voir : "les cons on les virent" ou un truc dans le genre.

Bref de tous les côtés ça cogne et c'est carrément relou.

Tu parles de ngw et ça me permet de rebondir la dessus. Le plus gros problème que j'avais lorsque j'étais mod là-bas était la "volatilité" des "pilliers". Ce qui faisait que cycliquement bah y'avait des mecs qui revennaient constamment à la charge et c'était du portnaouack.

Et la force de ton forum résidait dans la dizaine de personnes qui comme je te dis (et le répète une fois de plus) sont ceux qui donnent la ligne directrice. Et donc virer comme du linge sale des gars plutôt que de la faire via ta messagerie privée (que tu aimes tant ) représente à mes yeux une sacrée erreur.

Et pour en revennir à l'émulation histoire d'ouvrir une parenthèse.
      Un ami à moi bosse dans une boite de JV et justement je lui posait la question à propos de l'émulation ce que ses collèguent en pensaient. La réponse est : Y'a pas de problèmes ce qu'ils aiment pas c'est l'émulation pirate.
      Parce que sur ses collègues certains ont bossé sur des jeux megadrive et ils s'en cognent qu'aujourd'hui on y joue sur notre PC. D'ailleurs ils jouent tous à la neo en émulation à son boulot (mais bon ils ont aussi une vrai neo).

Et l'émulation pirate tu sais très bien que je la condamne.

Fin de la parenthèse là dessus.

Voili, voilou c'est à peu près ce que je voulais dire
      Bon je crois avoir presque battu chazumaru sur la longueur de post là

PS : Oui Geese tes posts sont super hyper cool
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Sulf/
        J'ai voulu nettoyer le forum c'est tout.
        Je n'ai pas viré les "pilliers", j'ai juste supprimé leur role de modérateur qui n'etait pas justifié a ce moment la ( je vais pas rapeller l'affaire, mais un modérateur qui editer un de mes posts nickel pour en faire un bordel monstre, je n'appele pas ça un modérateur... )
        Ca ne change en rien nos relations, et les discussions privés qui ont suivit. Perso je n'ai rien contre seb, mpatard ou wario.
        D'ailleurs ils redeviendront peut etre modérateur quand le forum aura retrouvé son calme.
        C'est paradoxal mais pour l'instant on a pas besoin de modérateurs pour envenimer la situation.
        Manmax et moi meme avons donné un sacré coup de balai, et ça comment a redevenir propre comme avant.
        D'ailleurs quant tu dis que j'aurai pu les avertir par mail plutot qu'en public, je ne suis pas d'accord non plus. Je pense que ça regarde tout le monde de savoir pourquoi je supprime les modérateurs, désolé d'etre transparent, tu fais peut etre ça en chacal dans le dos des gens, pas moi.
        Et je te retourne ton reproche sur "tu aurais pu eviter de le faire en public" car tes reproches aussi tu peux me les faire par mail.

En ce qui concerne la "pub", je ne suis toujours pas d'accord avec toi. ( décidemment... )
        Je laisse passer la pub neoarcadia, et j'édite juste la fin, c'est de l'humour, je veux pas savoir combien de jeux a tel ou tel personne, je m'en tape complétement.
        Maintenant visiblement je n'ai pas le droit a l'humour, sur mon propre board, sympa...
        De plus, le forum étant mal en point, je trouve la pub pour neoarcadia très déplacé, ici ça va mal, c'est le bordel, j'hésite a fermer, et je vois
        "youpi ! venez tous sur neoarcadia ! wouh ! super genial !" ( je sais je déforme... )
        Enfin tu comprends, quand c'est le bordel, et qu'il y a des tonnes de trucs a gerer, voir un mec venir faire la fete et parler de son board, c'est pas facile a digerer... Plutot que de supprimer le post, je choisit de le prendre avec humour et d'éditer la fin... catastrophe, je me retrouve avec mister sulfateur défendeur de ses amis sur le dos...
        Franchement c'est lourd.
        Je peux rien faire, tout le monde critique chacunes de mes actions... plutot de calmer la situation ça ne fait que l'empirer, et ça rajoute une goutte d'eau qui va faire déborder tu sais quoi...
        Et puis pour le coup de ma pub sur ngwo, tu as bien déformé les faits...
        Je te rafraichi donc la mémoire :
        - je postai très rarement, donc sans etre inscrit.
        - un jour, suite a un de mes posts, un des modérateurs me dis de m'inscrire
        - donc je m'inscris, je met mon avatars et ma bannière, normal je pense...
        je poste juste un truc ensuite genre "vive la pub" pour tester que tout fonctionne.
        Ca passe nickel, personne ne se plaint.
        Mais visiblement tu as gardé ça de coté pour me le ressortir un jour, ça fait plaisir =(
        Surtout qu'avec mes 5 posts maximum sur le forum de ngwo, c'est sur que je racolle grave.. a part vous inviter a linker une video sur mon serveur... désolé, la prochaine fois je reste sur mon forum.

Commentaire

Mais oui et si tu pouvais savoir a un quelle point je m'en branle....
          C'est vrai que question branlette tu t'y connais bien...

Sinon faut que tu retournes en cours de compréhension de texte.
          Alors là je vais t'apprendre un truc. La reformulation !

La dizaine de personne dont je parle représentent l'esprit de ce board. Ensuite lorsque les personnes arrivent ici; elles rentrent et s'adaptent à cet esprit ou se tirent.

Cependant si ces personnes ne sont plus là, l'esprit se casse et on en arrive à du n'importe quoi.

Donc vive les nouveaux venus

Alors relis bien et essaye bien de comprendre ce qui est écrit. Parce que je ne t'expliquerais pas une fois de plus.
          Dernière modification par Sulfateur, 28 octobre 2002, 16h44.

Commentaire

bien, donc tu n'as rien ajouter a ce que j'ai dit ?
            tu continues juste de te branler sur ton "esprit du forum, esprit de la foret, esprit de l'émulation" bla bla bla...
            tu me diras quand tu auras envi d'apporter un truc de neuf.
            Quant à moi je vais bosser ma reformulation avec un pote a moi qui bosse chez sega et qui a un pc.

bisous

PS : la vie c'est cool

edit :
            discussion icq :

Normanblero (05:53 PM) :
            Cher NGF
            Je n ai pu m empecher de voir pour quel raison le topic "nous sommes les seuls" avait si soudainement gonflé .
            J ai lu jusqu au bout et je pense qu il y a malentendu , le réponse "Branlette" de Sulfateur s adressait a The Lunatic.

Donc si tu veux pas passer pour un blaireau de mon espece , j irai vite editer le message a ta place . . . histoire que ça degenere pas plus ^^

Neo-Geo Fans (05:53 PM) :
            OULA
            Neo-Geo Fans (05:54 PM) :
            too late ^^
            Normanblero (05:54 PM) :
            tant pis . . . enfin voila c est tout ce que j avais a dire ^^

Commentaire

je poste juste un truc ensuite genre "vive la pub" pour tester que tout fonctionne.
              Ca passe nickel, personne ne se plaint.
              Mais visiblement tu as gardé ça de coté pour me le ressortir un jour, ça fait plaisir =(
              Hervé que tu viennes faire de la pud sur ngwo je m'en fiche. De toute manière c'est pas en faisant de la pub à tout vas que l'on rameuter plus de monde sur un board (je ne vais pas de l'apprendre).

Je te faisait la remarque de la bannière par rapport au fait que tu l'accuse de racoller.
              Perso moi je suis contre le fait que l'on aille faire de la pub pour nous de tous les côtés. J'ai d'ailleurs fait la remarque à chewbakka je ne sais combien de fois...

Bref...

Bon connectes toi sur ICQ que je te casses la tête

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                bien, donc tu n'as rien ajouter a ce que j'ai dit ?
                LOL laisse moi le temps de répondre, je te rappelle que je suis au boulot là ^^'

Edit : Bon j'ai édité mon post plus haut pour bien faire voir que je répondais à Lunatic lol
                Dernière modification par Sulfateur, 28 octobre 2002, 16h46.

Commentaire

Bien voilà c'est arrangé
                  On s'aime de nouveau !

Rien ne vaux un bon gros bisous pour tout arranger.

Surtout un bisous sur le cul

Tête de cul qd tu nous tiens...

Commentaire

je confirme, sulfateur m'a présenté ses excuses via icq.
                    tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

PTDR moi je t'ai présenté mes excuses ? lol
                      C'est plutôt toi qui m'a imploré pour que je te prennes dans mes bras.

Commentaire

et maintenant çà se roule des pelles en public on auras tout vu sur ce board.

Commentaire

sulfateur...ralala...
                          t'inquiete je te dis, je te pardonne, y'a aucun probleme =)

Commentaire

wé bon wario tu va pas plaurer packe chui po la
                            sinon welcom miss kula
                            et pi les 2 gamins la on ce calme hein vous aller en metre partou
                            ps : je tien a souligner ke chez sulfi y sont contre l'émulation pirate a gogo et k'il y peut rien si certain de ces users pirate comme des fous(je suis sur k'ici y en a o moin autan vu le nbr de personne ki n'on po de neo...)
                            Dernière modification par hulk24, 28 octobre 2002, 23h38.

Commentaire

Provient du message de hulk24
                              wé bon wario tu va pas plaurer packe chui po la
                              sinon welcom miss kula
                              et pi les 2 gamins la on ce calme hein vous aller en metre partou
                              ps : je tien a souligner ke chez sulfi y sont contre l'émulation pirate a gogo et k'il y peut rien si certain de ces users pirate comme des fous(je suis sur k'ici y en a o moin autan vu le nbr de personne ki n'on po de neo...)

Commentaire

Chargement...
                              X