Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil system arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil system arcade

Je veux investir dans un system arcade me permettant de jouer aux jeu de baston et au shoot, qui fonctionnerait avec tout type de carte mère telle l'atomiswave, cps2,3, IGS...
    On me propose un av 5000, est ce bien??
    Qu'est ce que le vega jr ou le boardmaster, est ce mieux?? Leur prix?
    Merci pour tout renseignements...

Re: conseil system arcade

Provient du message de neocrash
    Qu'est ce que le vega jr ou le boardmaster, est ce mieux?? Leur prix?
    Pr le Vega Junior demande à Hayabusa il en a un

c'est excellent. Tu peux joeur a l'IGS, CPS2, MVS, Atomis, G.Net, Jamma etc etc...

Mais y'a certains trucs qu'il ne fait pas tourner mais lui aura plus d'argumentation

Ca coute assez cher cependant. Mais pour ce que j'ai vu ça vaut le coup

Commentaire

je vais te repondre directement sur le topic:
      au niveau de la compatibilté quasiment tout passe sur le vega jr:atomiswave,mvs,taito f3 et gnet,cps 1,2,3 igs,crystal system etc..il y que la naomi ou la il faudra ajouter une alim 3,3 v car l'arcade system est juste en 5 v.
      j'ai opté pour celui ci car contrairement au boardmaster,qui a 6 boutons; il y a 8 boutons par players (4 en ligne pour les mvs,3+3 pour le cps2).donc si tu games bcp aux jeux de combat neo c + pratique d'avoir les 4 en ligne plutot que 3+ 1 en dessous.
      oui c'est assez cher faut compter environ 500 euros pour des arcades system de ce type,vega jr,boardmaster,sigma raijin...
      l'av5000 peut etre un bon plan mais personellement j'aime pas trop les sticks fournit avec..on dirait les vieux aracde stick de la snes mais bon question de gout koi.
      pour les cables,t'a la video (rgb ou cinch),la prise 110v donc prevoir un bon transfo 110/220v et le harness jamma ce relie les cartes a ton system.
      vala,j'espere que cela t'aidra

Commentaire

et pour etre plus complet..

va voir sur le site de mathieu74 il y a les superguns en photo:
        http://perso.wanadoo.fr/metalwaku/Pages/controlbox.html

Commentaire

merci

merci c'est sympa.
          A bientot

Commentaire

Chargement...
          X