Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsupi SP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo
    NB: Il faut que la barre de l'adversaire soit bleue,
    que vous ayez votre POW a fond
    et la manip est quart de cercle vers l'arriere + CD

(de ce que j'ai lu sur game fan dans le test)

Enfin on pourrai voir ça un peu mieux si la rom était dispo et émulée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (>'')> [EXIT] t(''t)
    Je viens de tester en mode "story" (je sais, y'a pas de scénar'), et on dirait que la manip marche si :
    1 - l'adversaire en est à son 2ème round qu'il peut perdre
    2 - il est dans le bleu
    3 - on a la barre de Pow en explosion (j'arrive pas à sortir ça avec un simple "Pow Max")

Mais bon, c'est juste un coup violent qui fait bien pisser le sang, c'est pas les fatalités que j'avais vues dans une vidéo. La zik change toutefois comme pour les fatalités (tambour comme sur une galère)
    Dernière modification par Tarma, 22 juillet 2004, 09h56.

Commentaire

clair que c'est la grosse polémique, t'imagines le retour en masse des cartouches, ca en fait des fdp à payer, et du temps et de l'argent perdu pour playmore...

heureusement que c'est le dernier jeu, pasque de la censure sur un jeu NEO c'est qdm un peu fort

à la limite ils auraient locké les fatalités sur la version us, ca leur aurait fait les pieds à ces faux puritains, mais là, s'attaquer à la version jap

ya pas un razoola des campagnes qui peut arranger ça ?

je vois mal playmore outrepasser ses droits face à cette putain de censure...

la question, même si c encore tôt pour le dire, c est-ce que les fatalités sont encore là, dans la cartouche, et sont elles déverrouillables ? et surtout COMMENT ?

sinon j'adore ce jeu mais je l'aimerais encore plus avec ses fatalités, bordel (smoke)

Commentaire

le pb c est que ceux qui pourrait nous dire sa sont en vacance ou ne vienne plus sur le forum ou sont plus joiniable

Commentaire

et maintenant ?
          il faut voir avec les ags francais put1 ( sauf respect pour gameswave RESPECT il semble assurer )

http://www.snkplaymore.jp/information/press22.html

Another online translator:

About specification correction of home neo-geo software "a sum rye spirits zero special"

Thank you very much for usually backing up. Now, although the exchange work for fault correction is received from today (23 days) on July 15 about the home neo-geo software "a sum rye spirits zero special" of sale, many opinions about arcade version cruel level 1 setup have been received since a sale day. Although it is 1 specification of the arcade version, originally deletion of the work which should be unrelated as for cruel expression is main point that the game nature itself is not changed and it is not suitable correspondence. Then, I do as adding the "death arcana" except cruel expression (body cutting expression) as follows in the case of this repair. Although the start of repair work will be overdue about one week and makes visitors trouble by this, I need your help in consent.
          In addition, although there is also an inquiry of the transplant to the other home version platform of this software, a transplant schedule announces you entirely what is not been.

Account
          1. Specification change

The death arcana addition which changed specification (deletion of only body cutting expression).

2. Repair time
          It starts in response to the above-mentioned program repair end (it can be likely to start work from August).

3. Reference
          SNK Pre IMOA User support call 06-6339-6402
          Dernière modification par setsuna.lee, 23 juillet 2004, 21h38.

Commentaire

comme sur l autre topic moi je suis bien comptant qu il vont rajouter les fatalites car moi j ai acheter mon jeux cher GAMESWAVE vous dirais dans 3 semaines le resultat

Commentaire

ils vont remttres les zetsoumei dans une certaine mesure apparemment pas tel quel mais limiter certaines chose ( enfin c pas tres claire ca doit surement viser celle de basara amakusa etc celle ou on voit des morceaux ( je me pose la kestion pour suija la pluie de sang )

Commentaire

Donc ils vont en rajouter certaines et en enlever d'autres ?
                Nouveaux bug en perspectives !
                NEO-GEO
                MAX 716MEGA
                PRO-GEAR SPEC
                ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Provient du message de -Nax-
                  Donc ils vont en rajouter certaines et en enlever d'autres ?
                  Nouveaux bug en perspectives !
                  Bah celui que çà plait pas il achète pas pas point barre, pas la peine de crasher sur le jeu en disant gnagnagna dtc, marre de ..... etc.....
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ben j'aimerai bien l'acheter ! Mais vu que le jeu est plus buggé que la moyenne et qu'il est tronqué ca me refroidi grave !

Deplus si paymore réabilite vraiment les fatalités, ca faut dire qu'il faut attendre qu'il remette sur le marché les vrais bonne copies corrigés ... J'aimerai vraiment pas me retrouver avec une copie bridé !!!

Je trouve toute cette histoire bien triste tout de même pour le final de la NeoGeo ... et la fin de notre rêve tourne au cauchemar !
                    NEO-GEO
                    MAX 716MEGA
                    PRO-GEAR SPEC
                    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

vous savez si ayato a une reponse par rapport au cartouche ? si il faut les renvoyer now ou pas a ayato ? etc ?

Commentaire

non et je me pose la même question que toi

Commentaire

UP

Ils remettent les fatalités en arrangeant les bugs

--> http://www.gamespot.com/news/2004/07...s_6103366.html

rien ne prouve qu'elles ne seront pas édulcorées mais je commence à avoir envie d'envoyer mon first run qdm

EDIT : toutes les fatalités seraient rétablies, mais tjrs sans découpage. Quel bordel,

on n'a pas fait un tel foin pour mortal kombat 2 sur snes en 1994

*sort un porte-voix de son slip*

huuulkineeet !!!!! Kékonfé ?

Dernière modification par Fartaz, 25 juillet 2004, 10h31.

Commentaire

up

Commentaire

des nouvelles de neo ayato? Moi j'attends toujours de savoir si je peux leur renvoyer mon aes jap pour la modif... :(
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

moi j'attends des nouvelles d'ayato nantes.

imagine (copyright), c'est trop tard on est les 2 seuls trous de balle à garder le "first run".

On laisse passer l'affaire...

On attend encore un peu...

Hop la cart devient un collector, un beta réellement sorti, 2 exemplaires au monde, hop plus rare qu'un kiz (smoke)

(prenez pas attention j'ai été en hollande hier )

franchement plus j'y joue plus je découvre des coups violents, l'ambiance que dégage le titre est trop kiffante je trouve, les combats sont déroutants (bouton D à gogo),

les zetsumei ougi (pas sur non plus de l'ortho (malade) ) seraient la cerise sur le gateau, ils VONT remonter le niveau de violence, c'est officiel je crois maintenant, on aura pas 100% de gore mais ce sera déjà mieux.

Mais franchement certains coups faisables actuellement sont déjà terribles

Maintenant il faut qu'ayato prenne les contacts nécessaires (s'il ne les a pas déjà) là bas car il faut que les cartouches aillent au bon endroit et soient acceptées par playmore, répertoriées et tout le bordel.

C le problème qu'ont les ricains actuellement car le message de playmore était destiné au territoire japonais.

Warning, this game is for use in japan only (vous connaissez la suite)
                                --> et ça c'est pas un communiqué de snkp, c'est l'écran de démarrage de nos néo^^'

donc,

on n'en sait pas plus

Commentaire

Chargement...
                                X