Voici une nouvelle qui va plaire aux adorateurs de la mythique société SNK. Cette dernière vient en effet de signer un contrat avec Ignition Entertainment pour la distribution de plusieurs titres en Europe. C'est ainsi que King Of Fighters Maximun Impact (PS2), Metal Slug 3 (PS2 et Xbox), SNK Vs Capcom (Xbox) ou encore Samurai Shodown 5 arriveront dans notre beau pays avant la fin de l'année. vive le 50hz..... :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SNK et Ignition Entertainment
Réduire
X
-
Commentaire
-
Mon dieu !!! Xbox pucee bien sur ......
Lecteur divx, DvD dezonne, emulation..... Franchement ca le fait surtout quand tu vois le prix de la boiboite avec la puce et le disque de 120 go faut pas hesiter.
Commentaire
-
Ca m'interesse également... Mais j'avoue que j ai deja un lecteur dvd/divx et l emu.... bof.
Donc je pense me tourner vers une PS2 pucée (voir jap mais du coup j'ai plus grand chose a faire sur ce topic) étant donné que j ai deja un stick ps2 mais ca dépend des prix et des éventuels autre plus de la xbox.
Si vous avez de bonnes adresses pour ps2 pucées ou jap et autre xbox ce serai sympa de les copier ici!
J'aurai jamais penser que je m'acheterai une console comme ca un jour
Merci!
Commentaire
-
roulement de tambourProvient du message de dreaggan
[BOu peut on trouver ce genre de boiboite modifiée ? [/B]
tatatatatattattatattatata
in your ass
Commentaire
-
Si jamais t'es intéréssé pour une PS2 pucée, MP moi, j'en vend avec ou sans jeux ( genre Do donpachi, espgaluda, Gunbird 1 & 2 etc )Provient du message de kilos3
Si vous avez de bonnes adresses pour ps2 pucées ou jap et autre xbox ce serai sympa de les copier ici!
J'aurai jamais penser que je m'acheterai une console comme ca un jour
Merci!

Commentaire
-
Commentaire
-
Aux dernières nouvelles, Ignition souhaiterait aussi sortir les jeux SNK en europe sur GAMECUBE!!
Ben Herman ayant donné son accord pour Metal SLug 3 è 5, il se pourrait qu'Ignition s'occupe de snk vs capcom, kof, et meme guilty gear xx sur Gamecube!!
source: www.neo-geo.comI'm Joe! Viewtiful Joe!
Commentaire

bien vu le pire c que je l'ai lu tous a l'heure mais g pas pécurté
Commentaire