yop les fighters
quelle est pour vous la meilleure animation dans un jeu de combat en 2d (jamma,pgm ou neo geo) que ca soit en stance et egalement pendant le fight
faites votre choix
quelle est pour vous la meilleure animation dans un jeu de combat en 2d (jamma,pgm ou neo geo) que ca soit en stance et egalement pendant le fight
faites votre choix









Commentaire