Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la meilleure animation dans un fight 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la meilleure animation dans un fight 2d

    yop les fighters
    quelle est pour vous la meilleure animation dans un jeu de combat en 2d (jamma,pgm ou neo geo) que ca soit en stance et egalement pendant le fight
    faites votre choix
    52
    Garou MOTW neo geo
    0%
    16
    Art Of Fighting 3 neo geo
    0%
    7
    Martial Master igs/pgm
    0%
    2
    Daraku Tenshi: the fallen angels jamma
    0%
    1
    Street Fighter 3 jamma
    0%
    26

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Street Fighter III, ça arrache grave !

    Commentaire


    • #3
      j'ai que garou donc je serai tenté de voter pour "mon" jeu. j'ai trop peu vu tourner aof 3 et street 3 pour pouvoir juger donc, c'est motw

      Commentaire


      • #4
        Street 3 bien sur. Nan mais
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Tout pareil que le monsieur juste au dessus!

          Commentaire


          • #6
            Pour moi aussi c'est MOTW, depuis que j'y ai joué chez Takuma, j'suis tombé amoureux (de MOTW hein , pas de Takuma )

            Commentaire


            • #7
              c'est entre le street 3 et aof3, elle tape trop l'anim de aof3, surtout que les persos sont énormes !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Trop raide AOF3...

                ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                I need your help by the no claim and the no return.

                Commentaire


                • #9
                  Street 3.3 devant Martial masters et MotW egalités
                  Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                  Ma collection d'Arcade
                  Ma collection d'Artworks

                  Commentaire


                  • #10
                    Street 3 même si l'anim de MOTW claque à mort !!!
                    わやだがや〜

                    Commentaire


                    • #11
                      daraku tenshi pour moa,jamais vue meilleure anim pendant un fight,psykio a tapé tres fort lui qui est plutot habitué aux shoots

                      allez allez votez nombreux

                      Commentaire


                      • #12
                        Street Fighter III Third Strike

                        edit: trop la classe le héros de daraku




                        A peine pompé sur K' (bonus: fermeture éclair de sa combinaison ouverte du col jusqu'au slip )
                        Dernière modification par B. Yoo, 18 juillet 2004, 00h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Street III évidement.

                          Commentaire


                          • #14
                            meme si je trouve le jeu un chouia mou et un poil trop lent, street 3


                            Commentaire


                            • #15
                              MOTW

                              vu que je peux pas voter comme d'hab
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X