Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai mare de galérer !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai mare de galérer !!!

voilà depuis plus d'un mois que j'essaye de dégoter une néogéo cd. Mais pas moyen !!!
    J'ai fait tout les magasins de ma ville (bordeaux) : nada, encherchant sur le net : niette et en postant une annonce sur votre forum : ke dalle !!!

alors vous ki connaissez certainement mieux les combines ke moi, ou est ce ke je dois aller pour trouver cette console ???
    merci !
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
    Allelouia mes frères, allelouia !!!
    Father yoZe...

Il y en a sur ebay pourtant !
    As-tu envoyé des mails à des mags comme Ayato, Shgibuya games ou gamewaves ?

Commentaire

oué mais j'en ai pas vraiment entendue du bien d'ebay et j'ai peur de me faire carrotte.
      Father yoZe...

Commentaire

Il y a une CD-Z a vendre sur Ayato

Commentaire

Il y en a plusieur au Futur Games Nancy, je pense qu'ils font de la VPC.

Essaye le :
          03 83 36 59 80

Commentaire

je suis allé sur ayato mais pas la moindre trace d'une cd z sinon je vais essayé le numéro de tél.
            merci tout de même pour vos tuyaux !!!
            Father yoZe...

Commentaire

Y'a une cdz sur shibuya pour 300 euros.
              c pas donné, surtout qu'entre les loading ca revient cher en café

Commentaire

A y est t'es au Japon ? Et ma Navi :( ?
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Je viens de la commander. Ce ki me foue les boules c ke pour 300 euros ils ne livrent même pas la manettes avec !!!
                  sinon il me semble que la néogéo cd z est une console japonaise, ou est ce ke je pourais trouver les cables pour la brancher et la rendre compatible sur ma télé ??? Et ou est ce ke je peux trouver une manette pour ma console ?
                  merci !
                  Father yoZe...

Commentaire

Pour le câble, tu peux commander un rgb à Mpatard s'il celui fourni avec n'en est pas un.

Fais gaffe pour le transfo 110/220V -> il y en a chez Ayato.
                    Sinon, pour le stick, essaye la section Ha/V ou Ayato.

Commentaire

commande à akiba ils ont des néoCD et y a beaucoup de chance qu'il te dégote une cdZ. vois simplement si tu veut casquer!!!
                      (essaie aussi neogeo.com)

sinon si tu monte sur paname t'en trouvera à coup sùr en mag.

Commentaire

oulah en fait celui-là c'étais un poste en trop!!!

Commentaire

sayé j'ai pris la néogeocdz sur http://www.shibuyagame.f. Sa ma couté 2000 balles. Sa fait un peu chère mais bon depuis le teps que je rêve d'avoir cette console. Sinon je me suis procuré sur un autre site un cable rgb est un transfo 220 volts.
                          Ce ke je trouve abusé c k'ils ne livrent pas de manettes et pour l'instant j'en trouve nulle part.
                          Father yoZe...

Commentaire

Provient du message de Scarface
                            sinon si tu monte sur paname t'en trouvera à coup sùr en mag.
                            J'suis pas d'accord avec toi...j'ai fait plein de boutiques dernièrement à Jussieu et République, genre..toutes les boutiques, et j'ai trouvé une Neo AES et aucune CD (que ce soit CD ou CD-Z).
                            Et encore, j'ai été obligé de prendre un jeu avec la console parceque'elle était reservée pour un gars et que en payant plus, le "méchant" vendeur acceptait "d'oublier" qu'elle était reservée.

Franchement, trouver une Néo en ce moment, ça devient assez compliqué...
                            R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

Quelle boutique, ton méchant vendeur ?
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
                              X