Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préferé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous préferé ?

alors ?
    moi c'est tous vu, 2002
    je joue oas avec les yeux ou avec les inavation ki pue du cul
    63
    kof 2002 réalisation fatage de gueule mais le jeux est tres bon nivo game play alors jm'en fou du reste
    0%
    23
    kof 2003 c super zont fais des inoivation bla bla bla ( duck c la ke tu vote toi :D )
    0%
    17
    Kof96 realisation au top gameplay excellent bref du snk comme on en fait plus
    0%
    23

Commentaire

2002

Commentaire

va t-on faire un strike?

ah non merde ya duck...

Commentaire

Commentaire

Y'a pas l'option: "Un sondage sans fautes d'orthographe" ?

Commentaire

ni l'un ni l'autre

pour moi, gros sac, kof c'est dead après le 2k

Commentaire

Re: vous préferé ?

Provient du message de hulk24
                alors ?
                moi c'est tous vu, 2002
                je joue oas avec les yeux ou avec les inavation ki pue du cul
                nan

tu joues avec du remix pas cassé le cul.
                serieux il te sortent kof 2k2 avec l'equipe des usa et marqué 2k4 sur la boite limite tu bandes.

apres si tu kiffes tant mieux pour toi
                les dream match serieux c'est sympa mais bon c'est surtout rentable

et si certains ça les fait pas un peu chier d'etre pris pour des moutons bah tant mieux pour eux lol
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je crache pas sur l'innavation, je crache sur la régression
                  si je veux joué a un jeu baton dans le cul je joue a AOF2
                  si je veux me faire du tag a Kizuna
                  si je veux joué a kof je joue a 2002

Commentaire

oh mon dieu (sega) le 2003 mène 5 à 4!

po possible, ns (2002 crew) ne serions que des moutons aveuglés par notre passion...

nan, les moutons c'est ceux qui croivent que parce que le jeu est en 3D et qui ya deux persos de plus que ça innove,

depuis l'avènement de la 3D (hors saturn et PS1, là oui c t nveau) on a le droit à de - en - d'innovation de la part des éditeurs, de plus en plus de suite...

regarde les shoots, ils innovent jms (ou si peu) mais g tjrs autant de plaisir à y jouer...

vive le boeuf!

Commentaire

Provient du message de kawaijb

regarde les shoots, ils innovent jms (ou si peu)
                      Heu quand même, si tu passes de phoenix, mega apocalypse à terra cresta et fini avec Ikaruga y a quand même des innovations monstrueuses!(et je parle pas du graphisme).

Commentaire

ça sert a rien de répondre les sondages sont truké içi de toute façon ^^!!

Commentaire

krétinus,

certes, mais un shoot reste un shoot, avec différents genres (manic, old school, puzzle), c pas des innovations fulgurantes, juste des petites améliorations et des idées de gameplay

mais là ds le 2003, rien à part le tag attack, des graphs pas trop mal et des persos abusés, et pire l'ensemble du gameplay régresse...

vive le boeuf!

Commentaire

Bah c'est pas parce que certains preferent le 2002 que ce sont des moutons.

Pour moi les deux ont leurs avantages et inconvénients maintenant moi je m'amuse plus avec le 2002 c'est tout, je vais pas te sortir l'analyse de A à Z d'un KOF car je m'en branle, je connais pas ou peu de combos, je m'arrete sur l'aspect graphique, le gameplay et sur le fait de voir si je m'éclate bien qd j'y joue à plusieurs ou seul ( en rémi ).

Sur tt ces points, le 2002 arrive en tete. Apres il est évident que le 2003 innove en termes de nouveaux joueurs ( bon 3 c'est pas enorme mais on fera avec ), de combos ( tag ) etc
                            Les innovations du tag sont une tres bonne idée mais je les trouve mal exploitées, puis ils m'ont tués mon Terry et mon Joe et ça c'était l'erreur à pas faire ^^

Bon j'y ai pas joué pendant des heures non plus mais pour le moment je reste sceptique, tt comme je l'étais pour SvC Chaos ( quoique maintenant celui la c'est sur c'est une daube pour moi )

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                              c pas des innovations fulgurantes, juste des petites améliorations et des idées de gameplay
                              Bah à ce moment là, c'est pareil pour les jeux de baston:

Une base
                              -1 contre 1
                              -time
                              -energie

et après je te rajoute un p'tit tag par-ci, une DM, un combo,etc.

évolution shoot=baston

cqfd

Provient du message de Mpower le Gay
                              nouveaux joueurs ( bon 3 c'est pas enorme mais on fera avec )
                              teu teu teu et Malin? + les perso de motw (nouveaux dans un kof) + 2 new boss (minables ok, mais nouveaux)
                              Dernière modification par Kretinou, 19 juillet 2004, 14h53.

Commentaire

Chargement...
                              X