Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snkusa est de retour!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faites moi embaucher ds une boite de jx, vs allez voir ce ke je vais vs pondre moi !!
    Un truc de fou de derriere les fagots (lunettes)
    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

moi sa ma fait plaisir d'aprendre la nouvelle, et SVP les gars, celui qu'il pense que la neo est morte il peut garder sa pour lui, et je ne suis pas sur qu'il est lui meme convaincu par ce qu'il dit!
      peut-etre qu'avec sa, les titre DC qui ne sont pas sortient aux states vont etre "launcher" la-bas, que du bien financierement...
      NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

pfff mais frenchement moi je préférerai qu'ils arretent de sortir des nouveaux jeux sur cette console ! (de tt façon je les achette pas les nouveaux jeux)
        dans tous les cas ils seront plus pourris que les anciens alors A QUOI CA SERT ??

y'a deja + de 130 jeux sur cette console me dites pas que vous les avez tous et que vous etes en manque de jeux ??????

quel est le putain d'interet de voir un Kof 2019 avec des persos qui sortent de la profondeur de la terre totalement inconnu avec des zik technoide a 1 euro 50 des combos totalement abusé, des décors a t'empecher de respirer ton oxygene et un gameplay de + en + facile a prendre en main et BOURRIN a souhait !?????

ya Capcom pour ça !!!!!!!

donc celui qui pensse que la neo est morte bah deja ya moi ! et je suis parfaitemet convaincu de ce que je dit...

Commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi Ry-ii-lys!!
          il faut voire la verite en face: les developeures ont atteint les limites de la neo il y a longtemps alors faudrais vraiment arreter!
          c'est vrai que la dreamcast EST LA console mais bon, elle est abondonner depuis longtemps par le papa sega et elle ne s'est pas tres bien vendue meme si elle fait de l'exxelente 2d (et aussi de la 3d...) moi je choisirais la GC et son system arcade Triforce!
          (mais bon je ne suis ni PDG de playmore, ni son conseiller...)

Commentaire

bien parler zizou vive la tri-force

Commentaire

L'interet de développer sur DC serait justement ke le support n'acceuillerais ke des jx SNK, et pour ce ki pensent ke cette machine est morte, je vs invite à jouer à Ikagura ki est sorti il y a kelke semaine; et je vs conseille également de regarder le planning de sortie des jx DC présenté lors du TGS.
              Et au fait, les gars, KOF 2001 sur DC c pour bientot soit dis en passant ...
              Pour une machine morte c pas mal ...

Commentaire

oui Kenedaken mais moi quand je veux que SNK develope sur Triforce c'est parce que sa vise un marche plus large que la DC est comme sa ce faire un peu de thune pour vraiment investir dans de nouveau jeux qui seront des bombes!
                mais si tu veux que SNK continue de faire des jeux que pour les fans de neo alors la ils ne tienderont pas 2 ans!
                le marche a bcp evoluer et la concurence est tres feroce! alors faudrait impressionner pour faire de nouveaux jouer qui aime la baston 2d, les shoots et les beat'emm all.
                je me trempe?

Commentaire

Alors, de mon point de vue, un jx SNK n'interessera jamais le grd public car trop peu accessible, les gens ils veulent pas se prendre la tete 20 ans pour faire des combos ou pour finir un shoot.
                  De plus, la 2D c mort au cas où tu le serais pas, et puis meme, 400 balles pour un jx comme Metal Slig, les gens ils sont pas pres à les mettre, sauf si tu copies, là ca va !!

Deja ke les 3/4 des gens trouvent ke jouer ss Neo Geo RageX ou NEo cartouche c la meme chose ...

SNK c pour les hard core gamers, et ca changera pas, sorry

Commentaire

lunatic je pige pas trop de quoi tu veux parler la!!!!
                    que vient foutre l'absence de pad arcade sur PC ici?

Commentaire

Provient du message de Kenedaken
                      L'interet de développer sur DC serait justement ke le support n'acceuillerais ke des jx SNK, et pour ce ki pensent ke cette machine est morte, je vs invite à jouer à Ikagura ki est sorti il y a kelke semaine; et je vs conseille également de regarder le planning de sortie des jx DC présenté lors du TGS.
                      Et au fait, les gars, KOF 2001 sur DC c pour bientot soit dis en passant ...
                      Pour une machine morte c pas mal ...
                      Mon pauv' vieux j'y était au TGS et la Dreamcast est aussi vivante que Fausto Coppi. (Attention certaisn d'entre vous auront peut-être compris la subtile allusion)
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Y'a encore des jx ki sortent, pas des centaines c clair ms ca suffit !

Commentaire

Oui mais bon mowa les simulateurs de drague de minettes prépubères...
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
                          X