Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de son avec PGM systeme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de son avec PGM systeme

    Hello,
    Je n'arrive pas a avoir de son avec mon PGM jamma sur mon arcade SNK !!!!!

    Pourriez-vous m'aidez!!!!


    S.V.P
    OPY:(
    THE REAL KING OF FIGHTERS

    Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

  • #2
    c'est quoi ton arcade SNK ??

    Commentaire


    • #3
      MV 25 !!!


      http://www.hardmvs.com/html/flyers.htm

      La premiere de la 2eme ligne en partant du bas !!!
      THE REAL KING OF FIGHTERS

      Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

      Commentaire


      • #4
        C'est un grand classique.

        Borne cablée en mvs (stéréo) incompatible avec une pcb jamma (mono)

        Il y a une ribambelle de posts à ce propos dans la section Aide.

        DZ

        Commentaire


        • #5
          un truc tt con aussi
          pensez a regarder la mollette de son sur le coté car la 1ere fois que j'ai eu mon slot moi aussi j'avais pas de son...le truc etait reglé au mini et jsavais pas que y avait un mollette de volume trop pressé de jouer

          Commentaire


          • #6
            La molette c'est OK !!!!!!

            (smoke)
            THE REAL KING OF FIGHTERS

            Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

            Commentaire


            • #7
              Argh

              J'ai envie de t'insulter => Qd t'envoie des MP, vide ta boite stp

              T'as pas de son du tout ou t'as qd même le son lorsque tu vois le logo IGS au tout début???

              Si tu le vois, relève simplement le dip 2 et 3 sur ton slot (qd tu prends ton slot face a toi avec noté IGS en haut du slot, c'est en haut à droite que t'as les dip)

              Commentaire


              • #8
                Swither sur ON

                Hello kensou !!
                Merci de me répondre (desoler pour les mails)

                Non pas de son au debut et les switches sont les 2 sur ON !!!!


                SNIFF......SNIF........

                :( OPY
                Dernière modification par opy, 22 juillet 2004, 08h13.
                THE REAL KING OF FIGHTERS

                Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

                Commentaire


                • #9
                  T'as essayé ton slot sur une autre borne?

                  Commentaire


                  • #10
                    NON pas encore !!
                    Je vais aller chez TAKUMA pour essayer au plus vite.
                    Tu crois que c'est peut etre un problème de cablage mono stéréo ???


                    THE REAL KING OF FIGHTERS

                    Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben déjà tu verras si ca marche ou pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de opy
                        NON pas encore !!
                        Je vais aller chez TAKUMA pour essayer au plus vite.
                        Tu crois que c'est peut etre un problème de cablage mono stéréo ???


                        PGM = JAMMA = MONO

                        MVS (certains) = MVS = STEREO

                        Oui, ca peut, une fois de plus venir d'un mauvais câblage.


                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai tester ma borne PGM chez TAKUMA tout va bien il y a du son.

                          Le cablage du 10 L il y a les deux fils souder a cet endroit.

                          Comment je doit souder mon fil et ou..... et lequel

                          Pourriez vous m'aidez S.V.P

                          OPY
                          Dernière modification par opy, 23 juillet 2004, 22h06.
                          THE REAL KING OF FIGHTERS

                          Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X