Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Killing Blade sur IGS PGM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Killing Blade sur IGS PGM

Si vous aimez Samourai 4, Breakers revenge et Ninja Master, ce jeu est fait pr vous

Je viens de le recevoir et c'est une excellente surprise

Les graphismes sont honnetes. Ca se rapproche plus d'un Breakers Revenge que d'un Sam 4. Mais c'est plus joli qu'un Breakers par contre

Il y a 12 persos et ca se joue en Tag 2vs2 (mais je sais pas changer de perso pendant le combat )

Les combattant ont tous une large palette de coups spéciaux. 7 à 8 facilement pour certains. Qui peuvent s'executer en l'air etc etc..

Il y a une jaune pr les furie et une autre qu'on recharge avec BC pr pouvoir lancer des echainements

La jauge de furie peut etre exploser comme dans Sam 4 avec ABC et après faire le BCD légendaire pr transpercer l'ennemi

Bref, ca s'enchaine bien, c'est rapide et fun

Je ferais peut etre un test qd j'aurais super bien creusé

mmm, interessant ce jeu

Mais il doit bien y avoir des daubes sur IGS ???
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

T_T

Je veux des sous.

*B. Yoo s'en va vendre ses charmes sur le trottoir.

Commentaire

Ormis les jeux de puzzle y'a que du bon sur PGM

C'est le systeme pur tuerie de la mort qui dechire tout et surtout le mvs de loin voila je deconne mais ca le fait quand meme

Bon serieusement y'a 2 des meilleurs Beat them all tous systemes compris (gladiator et Knight of Valour 2), un excellent slug like (demon front), un excellent jeu de baston (martial master), un excellent jeu de baston à l'epee (killing blade) et un excellent shoot (dodonpachi2).

Pour les autres ils sont un ton en dessous mais ils sont quand meme dans les bons jeux de chaque categories
        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

Commentaire

Chargement...
        X