Si vous aimez Samourai 4, Breakers revenge et Ninja Master, ce jeu est fait pr vous
Je viens de le recevoir et c'est une excellente surprise
Les graphismes sont honnetes. Ca se rapproche plus d'un Breakers Revenge que d'un Sam 4. Mais c'est plus joli qu'un Breakers par contre
Il y a 12 persos et ca se joue en Tag 2vs2 (mais je sais pas changer de perso pendant le combat
)
Les combattant ont tous une large palette de coups spéciaux. 7 à 8 facilement pour certains. Qui peuvent s'executer en l'air etc etc..
Il y a une jaune pr les furie et une autre qu'on recharge avec BC pr pouvoir lancer des echainements
La jauge de furie peut etre exploser comme dans Sam 4 avec ABC et après faire le BCD légendaire pr transpercer l'ennemi
Bref, ca s'enchaine bien, c'est rapide et fun
Je ferais peut etre un test qd j'aurais super bien creusé
Je viens de le recevoir et c'est une excellente surprise
Les graphismes sont honnetes. Ca se rapproche plus d'un Breakers Revenge que d'un Sam 4. Mais c'est plus joli qu'un Breakers par contre
Il y a 12 persos et ca se joue en Tag 2vs2 (mais je sais pas changer de perso pendant le combat
)Les combattant ont tous une large palette de coups spéciaux. 7 à 8 facilement pour certains. Qui peuvent s'executer en l'air etc etc..
Il y a une jaune pr les furie et une autre qu'on recharge avec BC pr pouvoir lancer des echainements
La jauge de furie peut etre exploser comme dans Sam 4 avec ABC et après faire le BCD légendaire pr transpercer l'ennemi
Bref, ca s'enchaine bien, c'est rapide et fun
Je ferais peut etre un test qd j'aurais super bien creusé

Commentaire