ok ca marche tout ce que je peux te dire c'est que la soudure ca me connais .. sinon je serais ravi de participer a certain montage histoire d'apprendre un peu
Les versions à souder en kit vont être moins chère et aussi avec une notice.
Mais si tu veux, vu que tu habites à paris, tu peux passer à l'appart pour plus de détails
Je suis en train de reprendre le pcb, et d'ici la fin de la semaine il y aura une tite preview!
J'ai hate de terminer la version finale, car il va y avoir des optimisations...
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Provient du message de JAMMASLOT Moi je joue avec une tv normale (pas à une patatte quoi!)
Et il y a des décallages mais surtout cette
bande noire qui fesait chier...
Apres ta tv peut intégrer un dsp, mais c'est souvent des tv cheres...
Désolé d'être pauvre...
Pour te dire qu'avec ton supergun version 1, je n'ai pas de problème de bande noire, en tout cas sur mvs.
Et profites un peu des grosses baisses des tubes catodiques pour t'acheter une tv digne de ce nom! Avec l'arrivée des tv plates sur le marché, tu les touches pas chères les autres
Certe, mais c'est déja le cas...
Toutes les tv ne sont pas les mêmes!
Ne me dites pas que vous avez jamais entendus parlé de bandes noires avec des consoles japonaise!!
Enfin moi je l'aime bien ce petit montage, ca permet de faire marcher sur toutes les tv:
Composite PAL, quelle tv en europe n'accepte pas ce signal!!!
Dernière modification par JAMMASLOT, 11 août 2004, 22h18.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Provient du message de JAMMASLOT Ne me dites pas que vous avez jamais entendus parlé de bandes noires avec des consoles japonaise!!
Bein avant le mvs, j'ai jamais eu des consoles ou systèmes étrangés, cependant, les jeux ntsc sur console française, les bandes noirs c'est vrai que c'est casse-c.......bonbons
Tu es perdu dans tes réflections...
Il faut différencier les jeux étrangés sur des consoles francaise, ca
na rien à voir!
Ce montage permet de passer du format NTSC au format PAL.
Du coup je peux jouer sur F3, Neogeo, etc... sur ma vieille tv qui a 20 ans d'age!
C'est ca qui est génial, c'est ca rends le signal vidéo des jeux d'arcade compatible avec toutes les tv d'europe!!!
Deplus la convertion est géniale car plein-écran.
Deplus ce montage va normalement faire 10x5 cm, ca va être tout petit, et ca rentre n'importe ou... Pas DTC j'en suis sûr!
Ceux qui ont un peu plus d'experience que toi, savent:
Quelques tv seulement accéptent le NTSC rgb par la prise péritel
Celles qui accéptent ont 70% de chances d'avoir une bande noire
Le jour ou tu veux jouer avec l'hypergun sur un écran lcd, tu peux.
Deplus il n'y pas des prises en //, mais bien des réeles sorties RGB via buffer, c'est important pour réspecter l'impédance de charge, mais c'est une autre histoire...
Dernière modification par JAMMASLOT, 12 août 2004, 06h40.
jamma ca m'interesse aussi de passe si ca te dis .. comme tu sent en fait j'ai pas bien compris si tu me repondais a moi ou a neo ced .. je suis dans le 12 eme envoi moi tes coordonees msn on avisera
Provient du message de K1999
je pensais que le rgb permettait de s'affranchir des normes ntsc/pal ...
tu peux détailler un peu ?
Et bien tu pensais mal!
En fait le signal RGB=
- Signal de synchro (composite sans signal)
-Rouge, vert, bleu (equivalent au composite mais pour chaque couleur)
En clair tu donnes une sychro( pal/secam ou ntsc soit 50 ou 60Hz)
Et tu donnes chaqu'une des trois couleurs élementaires à la tv, mais en fait c'est comme donner 3 fois un signal composite noir et blanc, correspondant aux couleurs.
Pour les 4 signaux, le format est obligé!
Voila!
Provient du message de neo-ced bon je repond ici :
je devrais pouvoir passer demain ...
comment c'est kon vien deja ? mp moi ca si c ok
Oki, super, come on!.... => MP
Provient du message de diamond jamma ca m'interesse aussi de passe si ca te dis .. comme tu sent en fait j'ai pas bien compris si tu me repondais a moi ou a neo ced .. je suis dans le 12 eme envoi moi tes coordonees msn on avisera
Provient du message de JAMMASLOT Certe, mais c'est déja le cas...
Toutes les tv ne sont pas les mêmes!
Ne me dites pas que vous avez jamais entendus parlé de bandes noires avec des consoles japonaise!!
Enfin moi je l'aime bien ce petit montage, ca permet de faire marcher sur toutes les tv:
Composite PAL, quelle tv en europe n'accepte pas ce signal!!!
des bandes noires sur des consoles euro avec des jeux euro, ouais. Mais pas avec des consoles jap sur des télé euros... c bien ca l interet de l'import....
des bandes noires sur des consoles euro avec des jeux euro, ouais. Mais pas avec des consoles jap sur des télé euros... c bien ca l interet de l'import....
Mais biensûr que si:
Pourquoi ces bandes noires?
Car les formats d'images JAPONAIS ne correspondent pas avec l'écran d'une tv francaise.
Dans un cas on a 625 lignes, dans l'autre 525.
En général la tv ne change pas le ration 4/3 donc ca dépasse ou c'est décalé (= bande noire)
Commentaire