Voila, une tite preview, j'ai fini ca ce week end, ca part pour gravure lundi...
Ca rentre bien dans un boitier 10x5 cm, type tuner TV , donc blindé à donf.
A gauche entrée sortie RGB, à droite la ou est la facade, composite, svideo et interrupteur de selection du format.
Ca peut rentrer partout ou presque!
Borne, arcade machine, hypergun, etc...
Dernière modification par JAMMASLOT, 14 août 2004, 10h19.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Alors, avec ce prototype, j'obtiens sur ces différents systèmes:
-SNK MVS: parfait, convertion ok, full screen
-PCB JAMMA: parfait, pcb vraiment classic
-IGS: noir et blanc sur pc, couleurs sur tv mais elle sont incorrectes bien que très stable.
-Naomi: noir et blanc
Ca vient peut être du proto qui commence à avoir été bien bricolé dans tout les sens.
Mais ca peut venir du "luma trap" une partie du décodeur, ou faudrait que je modifie la valeur de quelques compos.
Donc je vais encore bricoler un peu pour trouver la solution, mais si je ne trouve pas, et bien ca va rester comme ca.
Car un système sur deux c'est pas mal, mais surtout si les pcb classiques passent.
Il me faudrait plus de jeux et systèmes pour bien tester, en tout cas merci de m'avoir amené l'igs.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Non, la péritel fonctionne, mais comme tu peux voir sur les photos, je ne l'utilise pas.
En fait je me demande si il faut pas que je rajoute un composant à valeur variable .
Ca le fait via la composite et svideo.
Je sais pas trop encore pourquoi certains systèmes fonctionnent normalement (convertion de signal et de format)
Et d'autres ca marche qu'a moitié.
Mais l'image noir et blanc est super stable comme l'autre cas.
Commentaire