Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° de serie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N° de serie

Salut a tous
    Existe t-il un site ou l'on peut trouver les années de fabrication des aes en fonction de leurs numéro de series .
    Il me semble en a voir deja vu un mais impossible de remettre le clic dessus.

Re: N° de serie

Provient du message de fab91
    Salut a tous
    Existe t-il un site ou l'on peut trouver les années de fabrication des aes en fonction de leurs numéro de series .
    Il me semble en a voir deja vu un mais impossible de remettre le clic dessus.
    je suis dans le meme cas ... il m'a semblè avoir vu un site avec cette info mais impossible de retrouver!!
    McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

Juste pour info, si ma mémoire est bonne, les console de 1 à 100000 ont une sortie RGB et à partir de 100000 c'est du composite...

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Juste pour info, si ma mémoire est bonne, les console de 1 à 100000 ont une sortie RGB et à partir de 100000 c'est du composite...

c'est nouveau ça?
        .

Commentaire

Oui!

Toutes les neo ont composite via chip sony, et rgb (pas direct) mais identique au rgb mvs.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de K1999

c'est nouveau ça?
            J'avais lu ça je ne sais plus où.

Commentaire

p-e là :

http://www.gamesx.com/avpinouts/neoav.htm

qlté des sorties video de la neo par rapport à leurs n° de série

(à prendre avec des pincettes ce tableau...)
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Guyz
                p-e là :

http://www.gamesx.com/avpinouts/neoav.htm

qlté des sorties video de la neo par rapport à leurs n° de série

(à prendre avec des pincettes ce tableau...)
                ah ouai c'est ce site que j'avais vu merci
                et p'tain ma neo jap fait partie de la derniere generation... compatible svideo... j'sais pas si ça vaut le coup?

Commentaire

Si tu veux des couleurs qui bavent, opte pour le Svideo...

RGB il n'y a pas mieux.

Commentaire

Provient du message de Mathieu74

RGB il n'y a pas mieux.
                    c'est le svideo de la neo qui est pourri comme ça? car le Sv.. en general c'est tres bien!!

Commentaire

Provient du message de Mathieu74

RGB il n'y a pas mieux.
                      N'importe quoi ! Je joue en S-video sur ma neogeo CD et la dofférence avec le RGB de l'AES est saisissante. Plus de couleur qui bavent, sprites super bien definis, plus d'effet "arc en ciel" sur les bras des Ninja dans les SS. Et les couleurs sont beaucoup moins ternes. C'est magnifique.

Commentaire

Provient du message de dreaggan

N'importe quoi ! Je joue en S-video sur ma neogeo CD et la dofférence avec le RGB de l'AES est saisissante. Plus de couleur qui bavent, sprites super bien definis, plus d'effet "arc en ciel" sur les bras des Ninja dans les SS. Et les couleurs sont beaucoup moins ternes. C'est magnifique.
                        J'ai un pote qui joue avec sa Neo Geo CD avec un cable S-Video et je confirme, c'est un poil plus net. C'était déjà très net avec le cordon péritel, mais là c'est encore mieux !

Ce qui est bizarre avec le cordon péritel, c'est que sur certaines TV ça bavera (+ effet arc-en-ciel par exemple sur les barres de santé de KOF '98) et sur d'autres ce sera nickel de chez nickel...

Mais ce qui est sûr, c'est que le S-Video c'est plus net que le péritel, même quand ce dernir ne bave pas. Par contre les couleurs perdent un peu de leur éclat je trouve...

Edit :

Les TV sur lesquelles une Neo équipée d'un cordon péritel ne bavent pas (d'après mon expérience) :
                        Sony, Brandt, Saba

Les TV sur lesquelles une Neo équipée d'un cordon péritel bavent :
                        Phillips

Dernière modification par Tarma, 16 août 2004, 09h42.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                          J'ai un pote qui joue avec sa Neo Geo CD avec un cable S-Video et je confirme, c'est un poil plus net. C'était déjà très net avec le cordon péritel, mais là c'est encore mieux !

Ce qui est bizarre avec le cordon péritel, c'est que sur certaines TV ça bavera (+ effet arc-en-ciel par exemple sur les barres de santé de KOF '98) et sur d'autres ce sera nickel de chez nickel...

Mais ce qui est sûr, c'est que le S-Video c'est plus net que le péritel, même quand ce dernir ne bave pas. Par contre les couleurs perdent un peu de leur éclat je trouve...

Edit :

Les TV sur lesquelles une Neo équipée d'un cordon péritel ne bavent pas (d'après mon expérience) :
                          Sony, Brandt, Saba

Les TV sur lesquelles une Neo équipée d'un cordon péritel bavent :
                          Phillips

c'est parceque à mon avis il faut passer en rgb manuellement et que si ça bave c'est que ça passe en composite, des fois ça me le fais...

Commentaire

Moi je dis ça,.. sur mes superguns jap, j'ai le s video et le rgb.
                            La diférence est pas nette, elle est enorme.

Non mais ptet que le s video de la neo cdz est pas mal, mais bon, dans tous les cas de figure, quand tu as une neo geo cartouche, meme en mettant un port svideo dessus, ça sert a rien, tu ameliorera pas l'image.

Commentaire

Chargement...
                            X