Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Colosseum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de hippolyte
    se sont plutot cru dans mark of
    Certes.
    Mais le mix entre le stage de kushnood et les barbaroï falls de gato, le tout en 3D ça ressemble plus à grand chose
    Provient du message de hippolyte
    l'exagérations extrème
    Mais y faut! LoL (et au passage je glisse une pub pour un des meilleurs jeux de noël)

N'empêche que Neowave, on dira c'qu'on veut, il me faisait pas chier à ce niveau là. NGBC je trouve ça trop long.
    Avec le temps peut-être que je m'y ferai, mais pour les parties à 2.

Parce que les parties contre l'ordi ça m'a gavé (malgré les décors qui servent pour 3 teams pour économiser les loadings)
    Ce qui est le + choquant en fait, c'est que les écrans de load soient très très moches.
    Dans Katamary damaci, ça doit loader pendant 7 secondes, mais je les vois pas passer; c'est interactif.
    Ici t'as un écran bleu, jaune, ou mauve...et c'est tout.
    Les arts des persos ça aurait pas fait de mal, comme le 96 sur saturn à l'époque
    c'était beau

Commentaire

• Question subsidiaire: le mode 4 players: info ou intox? (j'ai pas de joueur sous la main pour vérifier si on peut faire comme au catch)

Commentaire

• J'ai oublié de préciser:

prenez Haohmaru et mettez-le dans le décor du dojo

MDR le sprite touche même pas le sol

au début j'ai cru qu'y'avait le bug de la ligne de bao 2000 ou shermie 98, mais non, ici c'est semble-t-il normal pour un samuraï de "léviter" à 5cm au-dessus du sol.

M'aura bien fait marrer ce jeu

Commentaire

• hippo je te defie a nigibako!!!
          g un mizuchi c'est un boucher

facon les samurai ils sont pas tip top dans le jeu...

fils de pute de king lion enervé !!!!
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• super deçu également.

Putain, mais Playmore ils salopent tout, spa possib' . Déjà, les screenshots en 320x240 qui circulaient, ça pouvait soulever le doute... Mais là, vraiment...

Ryo/Mr Karaté-je-sais-pas-quoi, ils ont apparement gardé le sprite du KOF94 remix tout pourris en pseudo haute resolution, sauf qu'ils ont du coup baissé la resolution, et que finalement le personnage ressemble à rien une fois à l'ecran...
            pour les autres perso, ils ont rippé les anciennes versions des KOF... les animations saccadent parfois et, fin du fin, apparement Playmore ne connait pas la transparence (mon dieu que les coups de sabres d'ahomaru sont laids, en 2 couleurs...).
            ça fourmille pas de details, et les musique sont fadassent.

la vache, franchement, y'a rien d'accrocheur. On aura beau me dire qu'il est technique, ou qu'il faut s'accrocher pour l'apprecier, mais quand même, en un coup d'oeil fatal fury special fait nextgen à coté.

j'allais oublié, le petit scintillement agassant de l'écran...

pfff rien à faire, "la neOOoo c'était mieux avain"

ha oui, et 64$ sur play asia,pour ça, je trouve que c'est carrément de l'abus, c'est limite un MuGen sur ps2 ><
            Dernière modification par LKL, 28 décembre 2005, 09h07.

Commentaire

• moralité: achetez des putes, plein
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• En réglant les graphs sur NORMAL et en mode 6 (pixellisation façon Neo) ça passe déjà mieux.

C'est bizarre cette impression sur les sprites:
                Marco est très fin, Rock aussi, mais les 2 nouveaux ils pixent à mort.
                Ryo très fin / Kyo pixe aussi.

Strange

Commentaire

• on te l'a déjà dit : achète des putes

Commentaire

• original...je viens pas de lire me même post y'a 2 sec en +, ça tombe bien...

Enfin, des putes aussi gratuites que mon NGBC si t'as une adresse je prends

Commentaire

• moi au bout d 1/2 heure et passé l euphorie de la decouverte , il m as lassé c un bon petit jeux , mais je retourne surle 2002

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard
                        moi au bout d 1/2 heure et passé l euphorie de la decouverte , il m as lassé c un bon petit jeux , mais je retourne surle 2002
                        la meme

Commentaire

• Provient du message de rayden

la meme

a noté que depuis le temps rayden a changer d'avis

bon la une vidéos de combos viens de sortir franchement kyo

dans le coin C C quart avant C quart avant C quart avant A quart avant B demi arrière C demi arrière D DRAGON PUNCH A fois 3

et j'avoue que le A+C DE MISTER BIG n'importe quoi on croirais le a + b +c de condor
                          Dernière modification par hippolyte, 02 janvier 2006, 11h17.

Commentaire

• Je ne pige pas comment ce jeu à pu se taper un 16/20 sur jeuxactu.

les arguements dans les +/- sont contradictoires, bref, y'a un truc qui roule pas rond cow boy

Commentaire

• Déjà ça commence mal ils oublient la mythique série KOF qui est un crossover FF/AOF, faut pas oublier, hein.
                              Second cross-over né des studios SNK Playmore, NeoGeo Battle Coliseum a la lourde tâche de nous faire oublier le médiocre SNK VS Capcom. Pour l’occasion, les développeurs ont fait appel aux meilleurs persos qui ont marqué l’histoire de la Neo Geo. Et contre toute attente, le résultat est réussi !

Commentaire

• Bein ils parlent de SNK-PLAYMORE donc ils comptent pas KoF car la série est lancée par SNK.
                                Enfin c'que j'en dit...
                                http://www.myspace.com/davismusic
                                ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Chargement...
                                X