Annonce

Réduire
Aucune annonce.

image borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le 25', c'est nickel. Tu peut te trouver une arcade 25' ou bien une new games 25' pour pas cher et si l'ecran envois de belle couleur et bien fonce, tu ne sera pas decu.

C'est sur qu'une astro c'est mieu mais bon une vielle borne avec un bon ecran et des sanwas et bien tu a largement de quoi t'amuser.
    Je possede une astro et une "arcade 3000" (ecran 68cm de diam')et bien quand je revient sur l' "arcade"

Et les ecrans des bornes euros sont de tres bonnes qualités.
    Mais c'est sur que le 29/30' c'est mieu, il y a plus de sensation.
    Chez hal arcade, ils vendent des "arcade 3000" pas tres cher.
    Dernière modification par Nicolas, 01 septembre 2004, 11h45.
    Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

merci nicolas !
      d'autres avis les gens

Commentaire

Salut, les Status de capcom Je les ai vu chez sud auto et c'est vraiment sympa.
        Comme la borne est toute petite t'as l'impression que l'ecran est + grand.
        Par contre elles sont pas données, mais l'ecran est neuf(anterex en +) et les caisses le sont quasiment aussi.
        Et elle sont equipées sanwa d'entrée en 6 boutons.

J'ai pas d'actions chez eux mais je pense que c'est pas une mauvaise affaire

Moi j'ai failli leur prendre la Capcom mais j'ai trouvé une astro entre temps

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
          De toute façon, consoles.fan, je crois que tes parents te faisaient un cake parce que tu voulais une borne...plus tu prends un grand écran, plus ta borne est grande et plus le cake de tes parents aussi!!

oh putain l affiche...
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

oh putain l affiche...
            Bon aller prend un megalo 50.....................

Commentaire

Hello,

Les ecoutes pas prends une astro 29 " ils en vendent une a la salle sega en ce moment profites en mais surtout fais attention qu'ils pensent a te passer une cle de panel et aussi que ta borne soit 2 fois 6 boutons.

voili

Ps : Mr lessage est le responsable technique a la salle sega a richelieu drouot a paris.

Commentaire

Chargement...
              X