Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du VRAI Special (nostalgie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Stifu

Pas par défaut, et pas pour tout le monde... O_o
    Je me trompe ?
    .
    Oui tu te trompe!
    Meme quand j'avais pas de bios, je pouvais quand meme jouer avec:
    lors de l'ecran des scores, apres la demo, tu fais un 360° en partant de la droite, puis tu bloque sur diag bas droite, et tu fais A puis B puis C(pas en meme temps)
    - tu entend le "com on!" de geese
    puis sur l'ecran des persos, tu peux jouer avec et egalement ex andy ex mary ex billy et ex tung en se placant sur ces persos et en restant appuyé sur B+C avant de les selectionner avec A ou D

Allez, je vais donner un coup qui n'est pas commun!
    -avec Honfu, faites la premiere furie (qcb, db ,fwd +BC) et pendant qu'il blaste l'adversaire, vous faites quatre 360° dans le sens des aiguilles d'une montre (je crois....)
    hon fu termine son S.power avec une variante sympa...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Enfin, j'avais quand même raison pour le "Pas par défaut".
      C'est chiant de faire un code à chaque fois qu'on allume la console, je trouve...

Commentaire

Attend! Geese Howard c'est pas un petit joueur!
        il merite bien un petit code ce perso ultime non!?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

lol, ouais, faut voir...
          Mais le code, faut le faire qu'une fois en tout jusqu'à extinction de la console, ou à chaque fois que tu le reprends ? o_o

Commentaire

Mais nooooooooooooon, une fois fait c'est fini , tu l'as jusqu'a que tu eteigne la console!
            en plus le code il t'oblige à te taper la super intro à chaque fois que tu l'allume c'est pas genial ça?
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Okay cool... Mais c'est pas ça qui va me faire préférer RBS à RB2.

Commentaire

Geese dans RBS il est un peu trop boosté à mon goût (quand je joue contre quelqu'un qui le prend). Ses enchaînements sont dévastateurs et ses déplacements rapidesques ! (nouveau mot, génial, non ?)

Dans RB2 il est plus "comme les autres".

Je crois que mon Geese préféré dans les Fatal Fury c'est celui de Real Bout.

Commentaire

Vu que c'est un big boss caché, normal qu'il déchire tout, dans RBS... Mais ouais, à utiliser en versus, c'est moins "marrant".

C'est un peu comme Alfred dans RB2, non ? J'ai jamas joué avec lui, je me suis juste battu contre lui, mais j'imagine qu'il doit être bien "abusé" lui aussi.

Commentaire

Ayé! J'ai passé une partie de la journée sur RB2, et j'ai rechoppé tous les trucs qui m'avaient déplu....mais aussi des trucs sympas, c'est quand même pas une daube!

Alors Stifu, je t'explique ce qui me gène: l'absence du C pour "ramener" un perso au premier plan. J'adorais jouer sur deux plans sur RBS, là ça devient limite chiant, moins dynamique.

Quelques changements de coups sur mes persos favoris: Kim et Joe notamment. Notre koréen adepte du coup de pied perd son dragon+A pour un coup chargé sympa, mais pas aussi incisif. Ses enchaînements me paraissent moins ravageurs. Joe lui perd sa deuxième furie (remplacée par un enchaînement qui ne "colle" pas forcément à l'adversaire sur tous les hits, même si visuellement c'est assez joli), et ses hurricane sont au max deux et plus trois.

Après c'est une question de goût, mais je ne démords pas de mon RBS... Sans être moins beau, RB2 a un côté cheap dans les décors, même si j'avoue que c'est très très subjectif. Graphiquement, il est très, trop proche de RBS pour une vraie suite.

Bon en points positifs, j'avoue que Terry est un monstre D'ailleurs c'est le même Terry que je jouais dans le KOF 98, avec ces enchaînements de pute est-allemande qui font bobo!!

Mais bon vraiment je comprends tout à fait qu'on puisse préférer RB2 à RBS même si ce n'est clairement pas mon cas. Rien que le fait d'être fan de Terry peut faire largement pencher la balance...

Sinon Alfred est loin d'être monstrueux en versus, enfin pas dans mes souvenirs, contrairement au Geese de RBS. Normal, GHO.STD.ESU powa!

Dernier point: j'ai eu la flemme d'aller sur GameFaqs, et je ne me rappelle plus des conditions pour affronter Geese dans RBS et Alfred dans RB2. Il me semblait que pour Geese, il fallait finir avec aucun C et un max de S, SS ou SSS(soit un score de plus de 750000), et que pour Alfred il ne fallait pas perdre un seul crédit ni une seule manche. Ca marche pas ni dans un cas ni dans l'autre :(

PS: demain je jouerais à FF3 et Real Bout, histoire de complèter ma petite comparaison de Garou
                    "Sono mama shine!"

Commentaire

Ah, on pouvait aller au premier plan dans RBS ? Je croyais que c'était que dans Real Bout tout court... (et ptêtre le 3 aussi)

Quant à Joe, je kiffe sa furie niveau 2 dans RB2... Et je la place presque toujours pour faire 100% de dégats (à la suite d'un combo, ou alors après avoir bloqué un coup).
                      Quant aux 3 tornades dans RBS, je trouvais ça grave abusé. Imagine un Terry en face de Joe qui fait un ptit Power Wave tout péteux, et Joe il se ramène en faisant 3 tornades... Une tornade bouffe le Power Wave, et les 2 autres dans sa gueule ! C'est chaud. Je suis content qu'ils en aient mis "que" 2 dans le RB2, ce qui est déjà très bien par rapport aux autres persos qui ne lancent qu'un seul projectile. Joe a pas à se plaindre, c'est un des persos les plus forts de RB2 à mon avis !

Sinon, j'avoue que RB2 est beaucoup plus proche de RBS, que RBS ne l'est de RB. Seulement 2 persos en plus (3 avec Alfred... dommage qu'il soit pas jouable par défaut ou déblocable sans cheat)... Mais bon, grossomodo tout ce que j'aime dans le RBS est présent dans le RB2, et le RB2 ajoute sa dose de nouveautés et d'avantages... C'est pourquoi je préfère le RB2.

PS : Pour Nightmare Geese et Alfred, je me rappelle plus exactement... Mais en tout cas, faut un certain nombre de points minimum, et je sais que ne pas perdre de round ça te fait gagner beaucoup plus de points à la longue... Et en plus, il faut caser un certain nombre de S. Power ou de P. Power...
                      Donc en gros, assure à mort : perds aucun round et enchaine les finishes avec des furies.
                      Dernière modification par Stifu, 26 août 2004, 11h20.

Commentaire

Dans Rbs, pour combattre geese, il faut:
                        1) ne pas perdre de round(les continues sont possibles)
                        2) ne pas avoir de note inferieure à "B"
                        3)Battre krauser avec un score depassant les 100 000pts
                        Dans rb2, c'est grosso modo la meme chose pour se battre contre Alfred.
                        Avec le bios, tu peux jouer avec en restant appuyé sur B+C avant de choisir n'importe quel perso, mais ce con n'a pas d'animation pour aller sur la seconde ligne! c'est moche...

Quand à Kim, je trouve ses coups plus beau dans rb2, car plus "sobre" (pas de phoenix qui s'envole lors du ppower comme dans rbs...il faut pas abuser quand meme! c'est un master tae kwon do kim, pas un magicien!)
                        un combo trop joli avec kim dans rb2, c'est:

C au contact(2hits),A, B,C puis le bas-haut avec A puis le finish bas A= 9hits en tout sans jump in, et le repechage par le "Kuu Sa Jin" est trop joli!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                          Avec le bios, tu peux jouer avec en restant appuyé sur B+C avant de choisir n'importe quel perso, mais ce con n'a pas d'animation pour aller sur la seconde ligne! c'est moche...
                          Argh, pas étonnant qu'ils aient fait en sorte qu'il soit pas jouable alors...

Mais "c'est moche" - pourquoi en fait ?
                          Parce qu'il peut pas le faire, ou parce qu'on voit une animation qu'a rien à voir quand il le fait ?

Commentaire

Alors les gars... Question du jour !
                            Vu qu'on parle de RB2...

Mon frère joue avec Hon Fu, et sait pas exactement comment faire un certain coup.
                            Quand on fait quart de cerle arrière + C, il montre son cul et tape dessus. Après si on lui botte le cul, il devient rouge et fait le con (mais ne perd pas de vie), et après il peut faire un bête d'enchaînement en contre...
                            Comment (ou quand) bourriner les boutons pour faire cet enchaînement ?
                            Parce que là mon frère y arrive qu'une fois sur deux ou trois...

Merci !

Et histoire de raconter un peu ma vie...
                            Moi je joue pas avec Hon Fu, mes 3 persos fétiches sont Andy, Joe, et Duck ! (enfin, je sais jouer avec d'autres persos aussi hein )
                            Je suis plus fort avec Andy et Joe, mais je préfère jouer avec Duck parce que je kiffe son gameplay et son style... Et je m'améliore petit à petit avec lui... Attention, ça va finir par chier...

Commentaire

Bah la contre de Hon Fu est automatique...la troisième fois. Il faut manger trois fois (avec chaque fois la petite anim') pour qu'à la troisième il s'énerve et fasse sa combo tout seul, comme un grand.

Sympa ta combo Maximus!

Et toi Stifu, t'as des combos sympas avec Joe?

Avec Terry, vous devez connaître ça: jump C, stand C (2hits),qcb+A, hcf+B, et soit qcb+A, soit down (hold) up + A. Tout ne link pas, mais c'est bien joli de voir un adversaire léviter pendant si longtemps
                              "Sono mama shine!"

Commentaire

Merci pour la réponse pour Hon Fu.

Quant à Joe... Je fais les combos instinctivement, j'en ai pas vraiment de prédéfinis dans la tête.

Genre je sais pas...
                                saut + C, petit coup (n'importe), enchaînement de coups de poing (A+A+A+A...), puis dernier coup après enchaînement (quart de cercle avant et A ou C)

Tu vois, c'est pas très recherché et un peu court... O_o

Ou je sais pas, je fais un quart de cercle arrière avec B ("Ola ola !"), et après je continue à taper derrière... Des conneries comme ça.

En fait je crois que mes combos sont plus réfléchis avec Duck King, pcq avec lui, si tu fais un coup dans le vent, des fois tu peux prendre super cher... Donc faut vraiment savoir maitriser ses coups spéciaux.

Commentaire

Chargement...
                                X