Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du VRAI Special (nostalgie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Stifu
    Ou je sais pas, je fais un quart de cercle arrière avec B ("Ola ola !"), et après je continue à taper derrière... Des conneries comme ça.
    C'est là que les KOFeurs parent le coup et tentent de risposter, mais "Tiger Kick !!!!" "ouais, il est abusé ton Joe" "non, RBS (ou 2) c'est pas KOF, c'est tout "

Ce type de truc marche bien avec Terry : Crack Shot, puis Power Dunk (infaisable à RB2 :( )

Commentaire

En parlant de ça, je trouve qu'Andy et Joe puent un peu dans KoF comparé à RB2...
      Suffit de comparer le Tiger Kick que tu viens de mentionner... o_o
      Ou encore les Hishoken d'Andy...

Commentaire

Provient du message de Stifu
        Suffit de comparer le Tiger Kick que tu viens de mentionner...
        Pour Joe je crois que dans KOF 2003 ça passe, mais faudrait vérifier...

Commentaire

Dans les deux derniers real bout, (rbs et rb2) Joe est un vrai tueur!
          Dans rbs, par exemple il a un combo de fou qui ne marche que si vous etes au second plan(à l'arrière donc)
          -au corps à corps:B, C, C, puis gros slash kick(2 hits), puis tiger kick!
          -au corps à corps:B, C, C, quart avant C (il donne trois coups de pied) puis tiger kick

Eh, Stifu, tu sais que duck king dans rbs, c'est le seul perso (de memoire) qui puisse se prendre un tiger kick apres la chope diag avant-bas(les coups de genous dans le bide), à condition d'etre contre le mur?!!
          Sinon, dans rbs, on peux toujours enchainer son p power:
          - A, B, (ou B,B), diag avant bas+C(coup de coude) puis screw upper, à condition d'aller vite...
          Dans rbs, beaucoup ne savent pas que l'on peux finir le gros tiger kick(dpunch+C) avec le golden heel(quart arriere+B)...c'est bien plus joli et c'est si bon un talon dans la geule!

Pour toi, SegaTa Sanshiro ,dans RB2 avec joe, tu peux faire:
          -1)A, B, diag avant bas+C puis le s power(la aussi, rapidos)
          -2)attention plus chaud :
          A, B, diag avant bas+C puis gros slash kick(qui ne dois faire qu'un seul hit, mais avoir l'animation du deuxieme coup de pied) puis repechage avec tiger kick, mais en executant la manip à l'envers si je me souviens bien, (cad dragon punch arriere+B), car l'adversaire se retrouve dans le dos de joe alors que ce dernier ne s'est pas encore retourné!
          Dernière modification par Maximus, 26 août 2004, 22h02.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Des combos qui ne marchent qu'au second plan ? o_o
            Bizarre... C'est un bug ou c'est pcq t'as plus de place dans le fond...?

Provient du message de Maximus
            Eh, Stifu, tu sais que duck king dans rbs, c'est le seul perso (de memoire) qui puisse se prendre un tiger kick apres la chope diag avant-bas(les coups de genous dans le bide), à condition d'etre contre le mur?!!
            De toute façon, je joue qu'à RB2 ! (j'ai pas RBS mais j'y ai déjà joué... )

Mais j'ai l'impression que le dp + kick de Duck, dans RBS, est largement plus utile que celui qu'il a dans le 2... o_o
            Enfin bon, de toute façon ça me va s'il est plus faible dans le 2, pcq j'aime pas quand c'est trop facile... lol

Sinon, ils ont l'air balèzes tes combos pour Joe, faudra ptêtre que j'essaie ça...
            Dernière modification par Stifu, 26 août 2004, 22h26.

Commentaire

oui, c'est vrai que le nouveau dp de duck dans rb2 est un peu merdique...
              mais tu peux quand meme l'enchainer!
              : (corner) A, B, diag avt bas +C(toujours pareil quoi!) puis dragon p+b puis tu BOURRINES le B
              sinon, dans rb2, as tu deja vu la furie ultime du duck?
              en p power, tu fais haoshokoken+C(soit avant,demi avant)
              tu reste appuyé sur C jusqu'à avoir 4 canards qui sortent de sa capuche et là, tu fais demi arriere+C: la plus jolie furie du Duck!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

la plus jolie furie du Duck!
                C'est bien celle où il danse, non ?

Commentaire

sinon, dans rb2, as tu deja vu la furie ultime du duck?
                  en p power, tu fais haoshokoken+C(soit avant,demi avant)
                  tu reste appuyé sur C jusqu'à avoir 4 canards qui sortent de sa capuche et là, tu fais demi arriere+C: la plus jolie furie du Duck!
                  Là où il te danse sur le bide...
                  Ouais, je connais.
                  Par contre faut pas rester appuyer sur le C, mais faut bourriner le bouton C une dizaine de fois, pour faire sortir les 4 canards...

Mais celle-là est casable qu'à l'ordi et aux débutants, pas aux mecs qui se débrouillent bien comme mon reuf. o_o

Commentaire

1)non, pas celle où il danse sur le bide!
                    (celle là, c'est une furie de niveau 1 pas super belle où il fais la toupie sur l'adversaire...c'est un demi avant+BC apres le dragon punch+B je crois...)
                    2)tu as raison, il faut bourriner pour faire sortir les canards dans rb2 (c'est dans rb et rbs qu'il faut rester appuyé!)
                    mais tu peux quand meme la placer contre un "pro", puisque dans rb2 si tu fais le ppower au contact, l'adversaire tombe dans les pommes ce qui te laisse le temps de bourriner pour sortir les 4 canards...apres quoi, à toi de placer un bas+C, C(quand il fais de la break dance au sol)et de sortir le demi arriere+C qui est son "veritable" potential power
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Mais nan, je parle pas de celle où il fait la vrille en l'air !
                      Je parle bien de sa dernière P. Power... Ou au début il fait un tacle, te fout par terre, puis se met à dancer (debout) sur toi !

Et nan, contre un adversaire balèze, impossible !...
                      Je sais que ce coup te fout dans les pommes... Et que genre contre l'ordi, t'as le temps d'atteindre le niveau 4...
                      Mais si ton adversaire (humain) appuie sur tous les boutons pendant qu'il est dans le vapes, il s'en sort plus tôt, et à peu près avant que t'atteignes 3 canards !

Commentaire

Chargement...
                      X