Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un reve ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de babin
    les kof arrivent sur xbox et en live je crois

et le 30 octobre ya street 3 qui arrive en france toujours sur box

+ metal slug c'est quand meme pas mal

mais je retiens l'idée d'un super gun atomiswave d'occcaz
    Et sur PS2,il va sortir en france le street 3???? (si qq'un sait..)
    Nan,je dis ça parce-que sur PS2 j'ai de quoi brancher un arcade stick adéquate a ce jeu,sinon X-box,PS2... c'est du pareil au même!

Commentaire

uraixe: NON messieur ce n'est n'est pas pareille! ps2 c'est sony, souvenez-vous.....sony, la psx méga fragile, les prix abusif pour les consoles,10 bon jeux sur 1000 qui sortes, la ps2 qu'il viennent ENFIN de baisser après des années de dtc atitude, la nouvelle psx qui est l'arnaque du SIECLE, les acsésoire foireux qui coute mega chèrs.

ajoutez à ça que ma psx ma laché hiper rapidement, et que j'ai trouvé plus marrant de jouer à ma super nes qu'à cette consolle, et que la ps2 (auquel je joue souvent chez des pottes) me fais marrer tant la quasit totalité des jeuxsont pouris, injouable et laid, cette console sésoufle depuis des années mais chez sony ils s'acroche il veullent nous dtc jusqu'au bout!

d'acord il y ff7, mais c'est pas sufisant, quand ils vendes la ps2, ils devrait fournirs la vasseline pour qu'on puisse ce la metre profondément quand elle vous lache!

je m'éprise sony, je hait sony, je vomit sony et sa dtc attitude!

team anti ps2 ( et donc sony) powaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

je m'éprise sony, je hait sony, je vomit sony et sa dtc attitude!
        Voila,donc tout ce-ci ne tien qu'a toi!
        Mais éttend pas ton mépris de sony jusqu'a vouloir l'imposé a tlm non-plus...
        Quand je disais X-box ou ps2 c'est du pareil au même,je parlais du support pour le jeu en question (SF3) puisque moi je possède les deux.
        Après,je suis bien dacors que question fiabilitée,les consoles de chez sony c'est pas du tout ça..
        En faite faut jamais acheté les bécanes a leurs sortie(les 1er sèrie j'entend),parce qu'apparament sony nous prend pour des cobay en nous vendent des consoles qui n'ont pas été testé sur la durée!
        Les PSX qui lache j'ai connu,mais j'en est encore une qui marche sous la main!(pas les 1er modèles,mais celui qui se défèrencie au niveau des inscriptions sur les boutons,celles ou il y a un symbole a la place de "power")
        Même chose,j'ai fait l'érreure d'acheté ma PS2 a sa sortie,mais les modèle sorti et corrigé par la suite son eux devenu bien plus fiable!
        Voila ce que moi j'en pense.
        Dernière modification par uraixe, 12 septembre 2004, 22h44.

Commentaire

je n'impose pas, je conseil vivement,nuance
          d'acord c'est plus fiable, n'empèche que il y a toujours des ps2 neuf qui vous lache dés l'achat ( d'acord c'est un pourcentage ne dépassant pas les 3 pourcent, mais quand même ca peut arriver à nimportequi) et ca fait mal, du coup j'ai plus confiance, baucoup sont très content de leur ps2, ou choisisse ce format plutôt qu'un autres, tant mieux pour eux, mais j'aiseierais toujours de les faires aller du côté lumineux de la force

Commentaire

Provient du message de fboy

faut pas cracher sur sony et sa ps2 car c grace à eux que beaucoup peuvent encore jouer à metal slug 4 par exemple, l'interet est faible pour sony de sortir ces titres
            Putain, c'est culte ça!

Les remercier pour Metal Slug 4?!?!? ......Heu....tu veux dire à base de ou c'était juste pour dire une connerie comme Fabien Barthez?

Et puis les adaptations PS2 (KoF2000, 2001, 2002) c'est à chier. Triste tout ça, triste...(copyright Seb.Kaine)

Commentaire

allez lire ça:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16802

vous comprendrez le fond de ma pensée

Commentaire

allez hop je vais faire mon rabat joie ....

aucune console telle que la neo ne m interesserait plus ...

pourquoi ?
                la neo me faisait rever de par sa puissance et sa superiorité, et a l epoque c'etait pas pareil ( ct mieux avant )

maintenant une neo AES je n en veux pas .. jouer sur la tele avec un stick leger comme tout (mouais)

Par contre ma borne MVS je l aime et je prends mon pied a jouer dessus les memes jeux , mais avec de vrais sticks d arcade, sur une vraie borne ...

donc ils pourraient sortir une console du meme type maintenant je n irais pas l acheter .. par contre j envisagerais fortement l achat de la carte mere equivalente pour ma borne

a mort les jeux sur la tv du salon !

Vive une vraie borne dans le salon
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

les kof arrivent sur xbox et en live je crois
                  On verra quand ils sortiront en europe...s'ils sortent...et si c'est pour qu'il y ait trois pelés et un tondu à 3H du mat' pour jouer, c'est pas la peine...mais l'idée sur le papier est intéressante, vive le X-BOX Live.

et le 30 octobre ya street 3 qui arrive en france toujours sur box
                  T'es sûr de toi là???
                  A mon avis tu confonds avec SVC-Chaos. Street 3rd strike n'est absolument pas prévu sur X-BOX.

+ metal slug c'est quand meme pas mal
                  Pas mal?!?!? Tu déconnes? C'est TERRIBLE oui?!?!?

Commentaire

Moi aussi j'ai fais un reve. J'ai revé que j'etais dans un bar avec Geese en train de tourner au double scotch
                    Geesounet, t'as pas fait le meme ?

Commentaire

Chargement...
                    X