Annonce

Réduire
Aucune annonce.

agressor of dark kombat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• agressor of dark kombat

je me suis remis à ce jeu et franchement je trouve que ce jeu est terrible et etait une bonne alternative à fatal fury special à l'epoque(1993) les sprites sont gros l'ambiance pete bien et les gangan sont pour le moins originaux
    y a t il des amateurs de ce jeu qui n'est pas tres connu?

moi je kiffe la pseudo liberté dans l'espace !!

mais j'y joue trop rarement
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de chupa
      je me suis remis à ce jeu et franchement je trouve que ce jeu est terrible et etait une bonne alternative à fatal fury special à l'epoque(1993) les sprites sont gros l'ambiance pete bien et les gangan sont pour le moins originaux
      y a t il des amateurs de ce jeu qui n'est pas tres connu?
      Hum... sorti en 1994, plutôt. (et pas au début, hein)

J'ai eu ce jeu, j'y ai beaucoup joué, mais la mayonnaise n'a jamais totalement pris.

Je le trouve trop batard dans son principe.

Il a la manibialité d'un "side-scrolling beat-them-up" sans en avoir les avantages : pas de hordes d'ennemis qui foncent sur soi.

En gardant le même moteur de jeu et en en faisant un vrai beat-them-all avec quelques persos de World Heroes + ceux de Gangan en boss et des personnage plus basiques en ennemis classiques, ça l'aurait fait. L'ambiance, les ziks, les stages... Tout se prêtait à faire ça.

A la place on a un truc pas abouti du tout et vive Samurai Shodown II et KOF '94 qui l'ont totalement asphixié.
      Dernière modification par Tarma, 09 septembre 2004, 17h41.

Commentaire

Chargement...
      X