Bon, voilà un p'tit sondage spécial vieux de la vieille !
Pour vous, quelle est la meilleure adaptation de jeu Neo·Geo sur console grand public avant les 32 bits ?
J'ai volontairement écarté la PC-Engine, elle est trop forte avec son Arcade Card !
J'ai aussi viré les jeux notoirement mal adaptés, comme Fatal Fury sur SNIN ou Art of Fighting.
A vous !
Pour moi c'est Fatal Fury Special sur Super NES (pas sur SNIN, il manque des persos), du grand Takara !
Samurai Shodown très bien aussi, mais les persos tout petits, ça refroidissait...
Pour vous, quelle est la meilleure adaptation de jeu Neo·Geo sur console grand public avant les 32 bits ?
J'ai volontairement écarté la PC-Engine, elle est trop forte avec son Arcade Card !
J'ai aussi viré les jeux notoirement mal adaptés, comme Fatal Fury sur SNIN ou Art of Fighting.A vous !
Pour moi c'est Fatal Fury Special sur Super NES (pas sur SNIN, il manque des persos), du grand Takara !
Samurai Shodown très bien aussi, mais les persos tout petits, ça refroidissait...
) avec ce jeu!
pffff...on perd toute la grandeur du mouvement!

C'est Takara (ça veut dire "trésor" en japonais...tu parles) qui s'est occupé des conversions SNK sur Snin.
Commentaire