Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TGS 2004 : SNK / Playmore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TGS 2004 : SNK / Playmore

Hello,

Voici une liste des jeux prochainement
    présentés au Tokyo Game Show 2004 :

PS2 :
    Metal slug 5
    Kof maximum impact
    Kof 94 Re-Bout
    Kof 2003
    Metal Slug 4

X-Box :
    SVC Chaos
    Metal Slug 4
    Kof 2002

GBA :
    Metal Slug Advance

Atomiswave :
    Neogeo Battle Coliseum

Vodaphone :
    Metal Slug
    Samurai Spirit
    Quiz kof ??
    SNK Garou Fighters
    Metal Slug STG

Voili

Neogeo Battle Coliseum

Mais pourquoi le logo Sega apparait sur le presentoire de SNK Playmore :

Car apparement le jeux est developpé par Sega tout simplement.

Commentaire

inquietudes ..

Apparement ils ne parlent pas de Kof 2004
      relou ..

Commentaire

tant mieux c qu il le peaufine avant de le balançer !

ils ne peuvent pas nous decevoir sur le kof 2k4 ! .

sinon la série risque de sombrer ! (mouais)

Commentaire

vodafone.. java?
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

lol ouais vodaphone tout pourri .. truc de payday du cul quoi ..

Commentaire

pas de slug 6 ni de samurai sur atomiswave pourtant annoncés avant battle colliseum,la haine...

Commentaire

kof 2k4

A mon avis, on va directement passer au kof 2005 car vu le planning de Playmore, je vois mal le 2004 sortir cette annee, de plus au lieu de sortir encore un Samouraî ils feraient mieux de plancher sur un jeu de baston 2D completement nouveau avec des persos qui dechirent.
                "sono mama shine"

Commentaire

Ptete qu'ils vont faire un slug en 3d :x

Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap
                    Ptete qu'ils vont faire un slug en 3d :x

Ils vont en faire un, ça a été dit. (enfin, fortement sous-entendu)

Lien

Commentaire

Et un ptit Slug Nukem, un!!

Encore un ptit Garou kart sur PS2 et la boucle est bouclée

Ou un samurai paperboy AW tiens! Avec un mode où tu peux écraser le staff de playmore

Bon je me tais sinon je risque de leur donner des idées....
                      Dernière modification par Opera, 15 septembre 2004, 01h01.

Commentaire

Re: kof 2k4

Provient du message de tequilakof

A mon avis, on va directement passer au kof 2005 car vu le planning de Playmore, je vois mal le 2004 sortir cette annee
                        C'est clair!
                        J'en avais parlé dans un de mes précédents posts.

Je vois mal SNK sortir 2 jeux de combat en même temps.
                        NeoColiseum doit sortir aux alentours du mois de novembre en toute logique.

Je les vois donc mal sortit KoF2K4 tout juste un mois après (puisque les KoF sortent toujours en arcade avant le 31 décembre de leur année au + tard...)
                        d'autant plus qu'on sait pertinemment bien que SNKP manque cruellement d'équipes de développement
                        (ces 3 dernières années on a eu au maximum 3 jeux par an, c'était en 2002: KoF2K1 en mars, MetalSlug4 en été, KoF2K2 en décembre; par contre on ne peut pas considérer que cette année on ait eu 3 jeux sur Neo car les 2 Samuraï qui sortent à 3 mois d'intervalle c'est un peu abusé.)...ceci dit il pourrait bien (une fois n'est pas coutume) sortir en 2005, ce qui serait quand même un peu étrange...

Tout ça pour dire que si les licences SNK (KoF, Garou, Samuraï...) sont désormais déléguées à Sammy (ou à SEGA, comme le laisse supposer la photo) il y a à ce moment-là de fortes chances que KoF2k4 soit annoncé pour décembre...mais je continue de douter...
                        Par contre c'est clair qu'un KoF fait par l'équipe de GuiltyGear c'est quand ils veulent! Idem pour un Garou2 et un LastBlade3.

Et au passage n'oubliez pas de virer les programmeurs de MetalSlug4 et 5, ces mecs ne sont pas foutu de se servir de leurs 10 doigts pour faire autre chose que du copier-coller...triste...

Commentaire

bah je pense que le kof 2004 sera en demonstration lors du TGS meme s'ils n'en parlent pas, sinon sortie pour fin 2004 debut 2005 mais couvreront leur retard sur l'annee a venir.

pour un kof je vois mal l'equipe de guilty gear le realiser .. deja qu'ils nous fassent un bon guilty apres on verra car meme si les graphismes sont stipefiant il est vrai ce n'est quand meme pas du niveau d'un vrai jeu snk, entre nous je leur donnerais meme pas la conception d'un metal slug et pourtant je peux pas encadrer MS sur neo geo ..

Commentaire

Provient du message de diamond

bah je pense que le kof 2004 sera en demonstration lors du TGS meme s'ils n'en parlent pas, sinon sortie pour fin 2004 debut 2005 mais couvreront leur retard sur l'annee a venir.
                            J'avais oublié de parler aussi du KoF 94-Reboot, en + du NeoColiseum...ça fait beaucoup de jeux en même temps quand même...

Provient du message de diamond

pour un kof je vois mal l'equipe de guilty gear le realiser .. deja qu'ils nous fassent un bon guilty apres on verra car meme si les graphismes sont stipefiant il est vrai ce n'est quand meme pas du niveau d'un vrai jeu snk, entre nous je leur donnerais meme pas la conception d'un metal slug et pourtant je peux pas encadrer MS sur neo geo ..
                            T'es dur avec eux ma couille!
                            Déjà les guilty ont une VRAIE bande-son faite par un vrai groupe de musique, fans de KoRn, Linkin Park, Slayers, MudVayne, Slayers et Orgy (c'est pas KoF2001 qui peut se vanter d'avoir la moindre référence musicale) et niveau graphismes, les guilty sont ce qui se fait de mieux. Point.

SNK n'a pas toujours fait que des chefs-d'oeuvre, il faudrait pas avoir la mémoire courte quand même, sous prétexte que c'est SNK: Savage Reign, Art of 1 et 2, NeoGeoCup98 (qui est une merde en comparaison du ultimate 11), l'Hyper NeoGeo64 dans son ensemble, les musiques de KoF97 (-Ah bon, t'as entendu des musiques dans KoF97 toi? ), etc...

Enfin bref, tout ça pour dire que SNK se chiait aussi parfois.
                            Par contre ArcSystemWorks n'ont pas raté un seul VRAI guilty (je ne parle pas d'Isuka, sorti pour faire du fric et faire patienter les fans) quoi qu'on en dise.

Pour la conception des MetalSlug ils ont ma bénédiction ultime!!!

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

SNK n'a pas toujours fait que des chefs-d'oeuvre, il faudrait pas avoir la mémoire courte quand même, sous prétexte que c'est SNK: Savage Reign, Art of 1 et 2, NeoGeoCup98 (qui est une merde en comparaison du ultimate 11), l'Hyper NeoGeo64 dans son ensemble, les musiques de KoF97 (-Ah bon, t'as entendu des musiques dans KoF97 toi? ), etc...
                              Art of 1 et 2? Bon je suis pas ultra fan, mais y en a qui vont pas être content ici....

Quand aux zics de kof 97, même si celles ci sont très ambiant (et c'est pas un mal!), je les trouve terrible. Pour une fois que c'est un peu originale. A vrai dire c'est memes mes zics préférés de tout les kof je crois. Ca colle une ambiance vraiment space parfois, et j'adore

Mais bon, les gouts et les couleurs... Parce que Linking park et tout les korns (sauf le 1, soit) non seulement c'est de la grosse pompe de merde de sepultura époque max cavalera, mais en plus c'est du commercial bien maché pour faire vendre sans aucune invention musicale. Après chacun ses gouts, mais je crois que dans le genre, y a mille fois mieux (en tant qu'ancien fan de metal)
                              Sinon pour la zic de Guilty, clair elle est terrible. Mais je sais pas où est l'influence de korn et cie Moi je vois + du symphony X perso et autres groupes de metal prog.

Déjà les guilty ont une VRAIE bande-son faite par un vrai groupe de musique, fans de KoRn, Linkin Park, Slayers, MudVayne, Slayers et Orgy (c'est pas KoF2001 qui peut se vanter d'avoir la moindre référence musicale) et niveau graphismes, les guilty sont ce qui se fait de mieux. Point.
                              Puis sinon en tant que zicos, je n'ai jamais rencontré de mon vivant un groupe ou un compositeur sans réferences musicales... Puis c'est quand qu'il a été décidé que quand t fan de groupes tu fait de la bonne zic? (la zic de kof 2001 c très naze, je ne contredis absolument pas, mais niveau référence c electro légerement indus... foiré)

Commentaire

Chargement...
                              X