Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo candy en ruine !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re

putain t'es balèze d'avoir fait cela sans s'y connaître. t'as pas eu les boules de niker un truc ?
    métalslug4

Commentaire

bah avec un peu de courage surtout sinon c est pas tres complique quand on a bagne dans les jeux video depuis l enfance hehe en plus 330 me semble pas etre un amateur en la matiere entre nous

Commentaire

c simple, il faut juste un peu d'organisation ( et un APN ^^)
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Bon sinon il donne quoi le Do Donpachi sur PGM ??

Commentaire

je ferais un test + tard mais une chose est certaine, il est en dessous de dondonpachi, un très bon jeu certe, mais bon, c'était difficile de rivaliser avec le premier. Diosnt que ce dodonpachi 2 aurait plutôt dut s'appeler dodonpachi X, comme le slug X ou le guilty gera X par exemple, c'est plus un gros remaienmtn du premier qu'un vrai second.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

un chti up, dis maxou t'as les mesures de la bete en largeur ?

toi qui l'a démontée c démontable le plus possible de maniere a ce que ca passe ma porte qui fait 70 cm de large ?????
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ha pareil que masa je me demandais si on pouvais demonter la partie ou y a les sticks seulemement (l armature en entiere)
                @masa : je sent que l'on va se taper quelques heures de demontage

Commentaire

t'es un tueur Maxou
                  bravo

Commentaire

dis moi voir Max, c'est pas un hello kitty qu'on voit sur le bord d'une de tes photos ? t'aurais pas des relations inavouable avec un certain Kamui qui te laurait offert en gage d'amour ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

tain ca date ce post ...

mais t'es tjrs a levallois au fait ???
                      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...
                      X