Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 3d loool ca va faire couler de l'encre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le passage d'un jeu 2d a 3d peu parfois etre interessant,y a qu'a voir gouls & ghost ,le jeu est devenu maximo sur ps2 et c'etait plutot un bon jeu,le probleme c'est que tous les programmeurs ne s'appellent pas capcom donc pour metal slug ca risque d'etre plus chaud

Commentaire

Y va falloir viser les ennemis ?

Parce que dans les slugs, on ne vise pas, on tire tout droit, en 2D quoi. Y ne devraient pas appeler Métal slug, c'est une honte. Le marketing est partout. Y a plus de gamers dans les boites de games.

c'est bien, on va les regarder se planter en beauté, et on pensera à eux en jouant à métal slug III.

Commentaire

1ere imprésion: ouais! enfin un jeux qui pourait me faire dépousièrer la psx! c'est laid, mais c'est du slug, faut voire.

2em imprésion à la fin de la lecture du topique: c'est.....sur ps2?!!
        foutage de geulle là! c'est immonde! remarque ils espèrent nous donner la nostalgie des tomb raider peut-être? ou ils croient compensser les graphisme par le online? je retourne jouer à slug X moi!

Dernière modification par megaman, 12 octobre 2004, 20h36.

Commentaire

Faut faire attention qd on poste des news car là C chaud qd meme pour les cardiaques!

Une mention d'avertissement est necessaire pour de telles daube!

Comment peut on etre motivé à créer un jeu pareil qd on connait la reputation des slugs (jusqu'au 3ème bien evidemment )???:toctoc:
          Dernière modification par elric2077, 13 octobre 2004, 22h35.
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

Provient du message de cyril8351
            horrible la vidéo, les décors sont bien en carton, pas d'effet de lumière, ni d'ombre du personne principal c'est un comble c'est vraiment abusé là! en + on dirait qu'on controle Mickey qui se promène dans le parc DisneyLand, l'action n'a pas du tout un bon rythme, ça donne meme pas envie de le tester et encore moins d'y jouer pour le finir... c'est vraiment de la daube.
            Oh..mais une bonne daube en sauce ..... c'est bon !

Commentaire

qd un tank explose,c'est pas beau et en plus il ya moins de particules que sur neo.

ca promet.
              je cherche

Commentaire

j'vais gerber, la vidéo me fait penser à un jeu, mais je ne sais plus lequel, le héros était un genre de squelette avec une grosse tête sur ps one.

Comment claquer du fric pour quedalle, mais les bonnes ménagères qui n'y connaissent rien vont l'acheter pour leurs gosses pourris gâtés.

:toctoc:

Commentaire

Tain mais ca à l'air vraiment bien pourri

- Graphismes moyens
                  - Décors vides
                  - Y'a pas d'action
                  - Peu d'ennemis (bon c'est sûrement une version pas avancée)
                  - Gestion de la caméra merdique
                  - Ennemis tout laids et vraiment trop statiques

Que ca reste (et crève) sur PS2 tiens
                  Blah !

Commentaire

Provient du message de Faap

Que ca reste (et crève) sur PS2 tiens

et bein là je viens de m'acheter la bobox, doa3 est magnifique et époustouflant vive le 5.1 ! par contre la play c'est pas bien, et je suis un peu obligé de la garder pour budokai3 et le prochain metal gear...

Ce metal slug, en fait, met la véritable fin de carrière au véritable snk...

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                      par contre la play c'est pas bien, et je suis un peu obligé de la garder pour budokai3 et le prochain metal gear...
                      *** Mode incruste Ninja ON ***

Y'a Gradius V aussi qui tue...

*** Mode incruste Ninja OFF ***

Commentaire

GTA4

22 octobre bordel

Commentaire

Ouais GTA jamais aimé, a part le 2d, le concept en lui même de me plait pas du tout.

Sinon qu'est-ce qu'elle arrache la bobox!

Je me suis pris Fable, parait-il excellent, mais décevant pour ceux qui attendait la sortie de ce jeu depuis un long moment.

Commentaire

Déjà pour le moi le premier défaut qui tue ce jeu, c'est l'absence de mode 2 joueurs... Qui était qqc qui rendait MS encore plus fun.
                            Le jeu est pas très beau mais bon...

Sinon là Marco (dans la vidéo) il explose des tanks avec une seule ptite grenade...

Commentaire

Provient du message de chacha
                              j'vais gerber, la vidéo me fait penser à un jeu, mais je ne sais plus lequel, le héros était un genre de squelette avec une grosse tête sur ps one.
                              Medievil. C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les images.

Commentaire

Chargement...
                              X