Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tokyo game show 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de ikaruga2
    il ya des versions SAT et DC depuis des années...c'est un peu poussé de nous sortir ce jeu...
    J'ai ni l'une ni l'autre, et je pense pas mettre 500€ dans l'AES

    Commentaire


    • #17
      moi j'aime bien twinkle sur sat


      NON A UNE ESPECE DE GAMME SNK-PLATINIUM SUR GAYSTATION !! C'EST UN CRIME DE LESE-NEO GEO

      Commentaire


      • #18
        Quand l'appas du gain ou le besoin d'argent se font sentir..............................triste l'obscurentisme Playmorien
        "sono mama shine"

        Commentaire


        • #19
          " t as vu petit j ai la neo geo .. et ca, ba c est motw il vaut 300 euros mais quest ce qu il est bon!!!

          -pff moi non seulement je l ai sur mon hotrod prffprffprffprff mais en plus il est sorti sur péayssedeu a 14 euros 90 dans une compile



          - tiens voilà 5 francs tu me fais pitié à jetter tes tunes par la fenêtre

          ba

          -faux riche mais vrai con"
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Ragnarok

            J'ai ni l'une ni l'autre, et je pense pas mettre 500€ dans l'AES
            Je comprends alors!



            Et je comprends bien aussi que Môssieur Ragnarok n'a pas de goût pour ne pas posséder au moins l'une de ces machines


            Franchement, sortir Twinkle, j'en vois pas l'intérêt
            Ce jeu est une bombe, mais est-ce que cela pourrait intéresser le gars de 14-15 ans??? C'est un jeu pour fan, il y aura sûrement des ventes confidentielles...(mouais)
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #21
              D'accord aussi, mais je me fous des jeunes de 14-15 ans, je le veux pour moi

              Il est vrai qu'une Dreamcast manque cruellement dans ma collection. Mais si je veux payer le Last Blade 2 que j'ai optionné va falloir s'abstenir

              Commentaire


              • #22
                Non mais quelle horreur ces photos de KOF '94 remanié, ça fait Mugen de luxe. J'espère qu'ils vont améliorer son visuel au cours du développement.

                Quant au fait de tout compiler sur PS2, je crois que ça ne fera que conforter les intégristes de la PS2 que les jeux Neo ne sont pas de vrais jeux puisqu'il faut en mettre plusieurs ensemble pour faire un jeu PS2.
                Dernière modification par Tarma, 25 septembre 2004, 14h24.

                Commentaire


                • #23
                  mais !

                  mais, mais c'est de la merde !
                  non c'est kloug !

                  Entre maximum impact et celui là, ils ont bien défoncer la série playmore, je propose une expédition punitive pour aller les lyncher !

                  Commentaire


                  • #24
                    Playmore va s en mordre les doigts et sen mettre dans les poches..
                    La communauté Neo est je crois une des plus réactive , vu que cest qu elle n est quasiment composé que de passionnés ou d addited en tout genre. Ils vont bien finir par le comprendre qu en sortant toute les adaptations en si peu de temps ça va les tué ( ils sont pas deja sur la corde raide ), et que cest une solution de faire du fric pour pouvoir continué a produire des jeux , mais des jeux carrement dans la mauvaise pente...

                    Je crois que cest leur derniere carte qu ils puissent jouer sinon cest la clef sous la porte vu que le support arcade n est pas rentable.
                    Choisir a créé des jeux moyens qui permettent de faire des benef ou une super prod mais qui ne sera accessible qu a une elite (cf les ancien jeux AES)

                    La dur realité du marché...

                    NB : on devra bientot créer par nous meme des cartouche MVS ou AES pour nourrir nos machines

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: mais !

                      Provient du message de Ryo Sakazaki
                      mais, mais c'est de la merde !
                      non c'est kloug !

                      Entre maximum impact et celui là, ils ont bien défoncer la série playmore, je propose une expédition punitive pour aller les lyncher !
                      Je suis partant pour un lynchage en bonne et du forme et je les poursuivrai m^ dans des grottes pour les punirs, OUI punir je dis bien, contre c'est offense qui dénigre complétement et injustement les Neophytes que nous sommes et je rappel qu'en plus; avec toutes leurs conversions de merde des anciens softs, et bien nous sommes en passe de ne jammais voir kof 2004, ce sera bien la première fois qu'un kof ne sort pas dans son année respective, A MORT PLAYMORT (joue avec la mort), m^ leurs non était une prédiction, quand j'en aurai fini avec eux ils s'appeleront NEOMORE (nouveau mort).
                      "sono mama shine"

                      Commentaire


                      • #26
                        une des plus reactive, laisse moi rire, depuis le temps qu'ils nous font bouffer des merdes

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #27
                          merde qu'elle idee de faire des topics pareil .. ou est ce que j'ai foutu mon sac a vomi ?? ..

                          Ps : refaire le 94 etait une idee mais de cette facon beeuh .. vite mon sac.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah...après avoir sucer jusqu'à l'os les kékés que nous sommes avec leurs repompes à 350 euros, il faut bien s'attaquer aux kékés qui dépensent 60 euros pour des roms

                            (et je suis sûr que certains de la première catégorie feront aussi partie de la deuxième...)
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • #29
                              high resolution mouais.... faut voir la taille des images aussi, sur une télé 82 cm c'est peut etre pas la meme chose.
                              quand tu fais un screen neogeo en 320 par 200 c'est clean, mais sur une télé pas pareil...
                              et puis :
                              http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000498350
                              franchement, l'effet d'escalier sur l'escalier, c'est super fun !
                              quand on pense qu'il y a 10 ans d'ecart entre la version neo et la version ps2, ça fait peur pour la ps2 quand meme....

                              Commentaire


                              • #30
                                ah tiens c'est juste l'effet escalier sur l'escalier lol non mais bon ce sont des images pour nous faire patienter ..
                                comme pour les premieres images de kof atomiswave ou encore neogeo coliseum ..
                                heu quoi que pour l'instant ca n'a pas trop changé. fais chier playmore ! bande de pd!! mais bon avec beaucoup de chance un jour ils nous feront peut etre un bon jeu. (sur un mal entendu tout peut arriver)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X