Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez vous Demon front mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mpower
    Dis moi ce que tu cherches en jeux PGM, je peux avoir certains jeux ( moins cher que arcaderick )
    tu peux avoir les cartes mères avec pour pas trop cher?
    le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de Mpower
      Dis moi ce que tu cherches en jeux PGM, je peux avoir certains jeux ( moins cher que arcaderick )
      tu peux faire moins que les 250 fdpin d hikaru pour le demon front + slot ?
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

le pgm est un systeme actuellement assez peu connu mais qui merite de l etre !!!
        voici une liste de queque jeu vraiment excellent!!
        martial master
        demon front
        gladiator
        kovalour nine dragon
        bee storm(doddonpachi)

Commentaire

J'aimerais bien voir tourner BeeStorm. J'en ai entendu du bien et du moins bien et j'aurais bien aimé m'en faire une opinion
          Toaplan Legendary Series
          --- ---

Commentaire

tres bon vertical !!!
            ce qu il faut savoir c est qu il existe deux versions!!!

Commentaire

J'aimerais bien voir tourner BeeStorm. J'en ai entendu du bien et du moins bien et j'aurais bien aimé m'en faire une opinion
              je l'ai et je peux te dire qu'il est pas mal, mias bien loin derrière dodonpachi, trop de défaut et de redondance par rapport au premier. Voilou.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

voici une liste de queque jeu vraiment excellent!!
                martial master
                demon front
                gladiator
                kovalour nine dragon
                bee storm(doddonpachi)
                moué ... avis perso:
                -martial master : réalisation en dessous de motw et techniquement pas super agréable (mais pas joué énorme)
                -demon front : un sous-metal slug
                -gladiator et les kov : pas assez axé fun (enfin pr moi un beat Doit etre fun)...

je suis pas encore super convaincu par ce système, mais il est loin d'être mauvaix...
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Guyz
                  moué ... avis perso:
                  -martial master : réalisation en dessous de motw et techniquement pas super agréable (mais pas joué énorme)
                  -demon front : un sous-metal slug
                  -gladiator et les kov : pas assez axé fun (enfin pr moi un beat Doit etre fun)...

je suis pas encore super convaincu par ce système, mais il est loin d'être mauvaix...
                  -martial master je connais pas
                  -demon front, je suis à peu prés d'accord, sauf que le fait de chercher les reliques est super motivant, et m'accroche à mort.
                  J'adore ce jeu. (meme si je lui reconnait les défauts si-dessus, comme quoi...)
                  -gladiator: meme avis que toi (trop technique et austere)
                  -kov: mieux que gladiator dans le sens "fun", mais j'aimerai quand meme bien essayer le 2...

Commentaire

Chargement...
                  X