Annonce
Réduire
Aucune annonce.
lego kof et capcom youpi!!!!
Réduire
X
-
Trop n'importe quoi ....

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
qui va acheter une merde pareille. J'aime cette console mais de la à acheter des legos faut arreter. Même les jeux tournants sur consoles tt derniere generation ca part en vrille.
Commentaire
-
Tu les as commander pour Noel ?Provient du message de Stifu
Il t'arrive d'être sobre ?
Arf desolé je compatie. Cela dit ca change rien ca reste toujours une idée debile de faire ca. Les gamins qui vont acheter ca tu crois qu'ils connaisent Mai et ses gros nichons ? Et sinon oui cela m'arrive d'etre sobre. Surtout quand je vois ce genre de topic.
Commentaire
-
Hmm, t'as compris que c'est pas à vendre ces trucs-là, et que c'est un gars qui les a fait lui-même pour déconner ?Provient du message de RALF
Tu les as commander pour Noel ?
Arf desolé je compatie. Cela dit ca change rien ca reste toujours une idée debile de faire ca. Les gamins qui vont acheter ca tu crois qu'ils connaisent Mai et ses gros nichons ? Et sinon oui cela m'arrive d'etre sobre. Surtout quand je vois ce genre de topic.
Commentaire
-
Moi je fesais des flippers en lego!!! (veridique..)
J'utilisais les "camions de police et pompier" en fait une grosse boite avec une pile 9V (époque oblige!) le plus pratique c'etait le bloc de 2x1 plots lego pour commander la sirene de plusieurs maniere !! :toctoc:
Commentaire

"sono mama 
Commentaire