Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirit 64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors , t as des screens sur mon site :

http://membres.lycos.fr/masamunetets...ade/hyperj.htm

les vids viennent du 2 .

compte dans les 150 pour la motherboard avec SS1, en loose .
    donc c'est raisonnable, mais le tout c 'est de le trouver
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Oui j'ai vu ton site masa en tout cas bonne continuation tu fais un bn truc bien sympathique!
      Fatal Fury WA a l'air dêtre bien aussi (pouf il faut que je les essaye tous les jeux... ) par contre dommage pour le peu de persos, seulement 10

Sinon : opération fouinage des bonnes affaires

Commentaire

ouaip, pas assez mais le 2 y en a plus, test du 2 dés que je l ai

sinon retournes sur le site, j ai réparé le lien de la tof avec les arbitres

vi le FFWA est bien aussi mais je prefere le SS
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je vois qu'il te plait ton nouvo systeme mon 'ti masa
          Après les tests de greg, vous faites de la bonne pub à retardement pour SNK je trouve
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

oué et puis ss1 est marrant mais le 2 bien mieux...

et puis LE JEU de l'hyper 64 : Buriki One (smoke)
            et de trèèèèèèèèèès loin
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

...dans SS64, il y a Shiki...et là, tout est dit!!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de crebou
                je vois qu'il te plait ton nouvo systeme mon 'ti masa
                Après les tests de greg, vous faites de la bonne pub à retardement pour SNK je trouve
                carrélent ouaip regrette pas

t as enfin recu au fait ?

sinon bon ben maintenant je suis obligé de tester le reste lol

Commentaire

vivi..reçu les sousous ce midi

Commentaire

une seule chose a dire :

la poste !!! sans rire 8 jours pour faire faire 500 bornes a une lettre c'est du grand art

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                      une seule chose a dire :

la poste !!! sans rire 8 jours pour faire faire 500 bornes a une lettre c'est du grand art
                      Ouais, ils m'ont fait un truc dans ce style récemment ces salauds !

Par contre, je viens de recevoir un colis aujourd'hui posté du Japon samedi dernier ! O_o

Commentaire

ouaip n enfin dans cette histoire moi je dis aussi :

Crebou qui gére .

Commentaire

bon j ai poussé plus avant .

le jeu est quand meme assez chaud ..

donc une sorte d enorme demi boss qui apparait aléatoirement, facilement tuable. les coups ne le bloque pas, il encaisse tout en continuant ses coups et il frappe fort

puis 2 demi boss, un gars et une fille . je suis déjà tombé contre les 2 et je ne sais pas ce qui fait qu on tombe sur l un ou l autre.
                          la fille est trés rapide et asse bourrine. a au moins une spéciale avec une épée géante.
                          Le gars est assez rapide et trés bourrin. a au moins 2 spéciale : une style tourbillon haohmaru, une ou il s'eleve dans les airs avant de cracher un torrent de feu.

Le boss apparait ensuite, toujours en garde, faisant assez mal . il est en position de boudha et flotte dans les airs .

Le boss (bis) se releve ensuite debout et est trés chiant, il choppe a 2 bornes, a une allonge de folie, passe sa vie en garde, frappe dans toutes les directions, se teleporte , frapppe fort .....

la ou c'est chiant c'est qu il faut battre le demi boss ( gars ou fille ) puis les 2 versions du boss sans perdre un round sous peine de tout recommencer ....

enfin cinématique ou l on suppose le 2, et finalement speach de l arbitre .

voila voila ... si quelqu un a des codes ou maniere de débloquer ces boss, je suis mega preneur .

Commentaire

sinon je pense que les pros du pad et les techniciens devraient se pencher sur ce jeu car il y a de quoi faire des enchainements d hallu, y a qu'a voir ceux que l ordi me met dans la tete ..

docn y a moyen de faire mieux ;..

il est vraiment technique, je pense que certains en seront vraiment pour leurs frais de ce coté la

masa, qui a pris des actions chez SNK H64

Commentaire

si tu veux Masa j'ai des NeoGeo Freaks et Gamest qui traitent de tes deux Samsho 64 (en japonnais) avec tactic de jeux et combos bien sur, donc si ça t'intéresse je peux te faire des Scans.

ps : idem pour Wild Ambition.(lunettes)
                              Dernière modification par tequilakof, 07 octobre 2004, 08h39.
                              "sono mama shine"

Commentaire

très bonne idée ça
                                si kk'un peut les héberger...

Commentaire

Chargement...
                                X