desolé ca peut paraitre con comme question mais sengoku 3 c pas pareil que sengoku 2001.
en fait c vraiment con comme question mais bon je sais pas
des jeux neogeo AES a 7F50
moi je les trouves !
eh oi j'ai tout
-sakura taisen complete box
-segagaga collector box
-xenosaga collector box
-devilmay cry 2 artbook
-le stick virtualon
-un super robot taisen en 3D
.........!!!!!!!!!!
Sisi, c'est le même jeu. , et je ne sais pas ce qu'il vaut, d'après certains, il ne vaut pas ses prédécésceurs...200€ en mvs ? un peu chéro je trouve en cartouche, c'est correct...
bon moi je prefere les 2 premiers, mais c'est peux etre de la nostalgie, le trois j'ai pas trop accroché, MBD a raison test le en emulateur 200 € pour un jeux (mvs en plus) aussi repetitif y'a interet à l'apprecier et a etre fan (mouais)
Moi perso pour les 2 , 3 parties que j ai fait en arcade j avais vraiment bien accroché !!
T avances , tu frappes , t avances . . . comme a la grande époque de burning fight (premier jeu neo auquel j ai joué !) .
ok merci!
sinon,200 euros,c'est le jeu complet avec boite,marquees,flyers...
Je savais pas que le jeu était répétitif.Je crois que je vais le tester avant...C'est plus sage.
ok déja merci wario959 et ensuite 200 euros!!!!!!!!!!!!
un MVS t'es fou mon gars,meme si c sangoku2001
100 voir 150 grand max et encore,recemment j'en ai vu un a 100euros alors cherche moins cher,et si tu trouve achete,car c un tres bon jeu(tres défoulant)!
rien d'autre a ajouter.
des jeux neogeo AES a 7F50
moi je les trouves !
eh oi j'ai tout
-sakura taisen complete box
-segagaga collector box
-xenosaga collector box
-devilmay cry 2 artbook
-le stick virtualon
-un super robot taisen en 3D
.........!!!!!!!!!!
bé si tu as la thune et que c'est un plaisir pour toi, te gène pas ! Fonce ! Ce serais con, d'être frustré pendant plusieurs mois ou plus, si tu arrives pas à remettre la main dessus quoi...
Commentaire