ton pere c'est corbier en train de se masturber en pensant à des requiems au pastis
ta mere c'est golgotha dans final 8 pendant qu'hitler envahissait des poils de couille slovenes en tapant des grands ecarts
tu te reveilles un matin et tes tetons c'est igmar de la pub krisprolls
georges bellair en train de faire l'amour du risque avec ton animal de compagnie
des mecs qui s'appellent armentieres en train de se battre sur la musique du juste prix mixée avec celle de thalassa
doushka fusionnée avec evil_victor_lanoux pendant l'invasion des crottes de caniches en stereo maléfiques
pour ceux qui les auraient ratés:
imagine, tu te reveilles un matin ta jambe droite c'est mylene farmer
ton bras droit c'est un chien
(mylene et le chien sont bien evidemment totalement autonomes)
... mais surtout, imagine du pain.
ceci est mon topic de jubilé, bordel, un peu de respect quoi! apres tant d'années de bons et loyaux services, de flood, de conneries et d'engueulades!
je mets tout en vente, et me casse... mais neanmoins,
ce topic a sa place dans le general pour la simple et bonne raison que desormais (my final gift to the 56k)
INSTANT KODAK =)
et que je sache, des lors, ce topic est en rapport direct avec le forum, et a donc sa place dans le general!
tsss c jeunes moderos plein de fougue...
bande de nooooooooooooobs =)
MUHAHAHAHA
ta mere c'est golgotha dans final 8 pendant qu'hitler envahissait des poils de couille slovenes en tapant des grands ecarts
tu te reveilles un matin et tes tetons c'est igmar de la pub krisprolls
georges bellair en train de faire l'amour du risque avec ton animal de compagnie
des mecs qui s'appellent armentieres en train de se battre sur la musique du juste prix mixée avec celle de thalassa
doushka fusionnée avec evil_victor_lanoux pendant l'invasion des crottes de caniches en stereo maléfiques
pour ceux qui les auraient ratés:
imagine, tu te reveilles un matin ta jambe droite c'est mylene farmer
ton bras droit c'est un chien
(mylene et le chien sont bien evidemment totalement autonomes)
... mais surtout, imagine du pain.
ceci est mon topic de jubilé, bordel, un peu de respect quoi! apres tant d'années de bons et loyaux services, de flood, de conneries et d'engueulades!
je mets tout en vente, et me casse... mais neanmoins,
ce topic a sa place dans le general pour la simple et bonne raison que desormais (my final gift to the 56k)

INSTANT KODAK =)
et que je sache, des lors, ce topic est en rapport direct avec le forum, et a donc sa place dans le general!
tsss c jeunes moderos plein de fougue...
bande de nooooooooooooobs =)
MUHAHAHAHA

Commentaire