Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des Samurai spirits sur PSone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des Samurai spirits sur PSone

Voilà, en fait je suis en train de faire des recherches et je m'y perd un peu. A ce que j'ai compris, y a 7 samurai sur playstation 1:

-SS1
    -SS2
    -SS3
    -SS4
    -Samurai spirits 2 Hyper neo-geo
    -Un samurai spirits en 3d qu'il n'y a sur aucuns autres supports
    -SS RPG

J'imagine qu'il y a aussi des nakoruru bidules peut-etre, mais ce qui m'interesse, c'est les l'épisode samourai 3D inédit. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus? J'ai vu des screens et ça a l'air franchement beau pour certaines cinématiques. Apres le jeu je sais po... Et sinon la convert de l'hyper neo? Quesqu'elle donne?

Merci du renseignement

Samurai I et II sont sur dans une même compil', et que ça.

Commentaire

rien ne vaut les vrais !!!!

encore plus pour l hyper neo

non mais ca va pas de vouloir jouer a SS sur play ?

Burn the witch ! burn ! He's as light as a duck !
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J'avoue que Masamunetetsuo n'a pas tort, vouloir jouer à un Samsho sur Psone, faut en vouloir par contre je te confirme qu'il y'a bien eu un Samsho en 3D sur psone qui me semble t-il est une version différente de ceux sortie sur Hyper NeoGeo.
        "sono mama shine"

Commentaire

j'avoue que moi aussi ça m'interresse de savoir.

Donc si quelqu'un pouvait donner un avis OBJECTIF sur les jeux de samshoe en 3D parue sur psONE ça en aiderait plus d'un
          CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Nan, c'est sur que rien ne vaut le fait de jouer sur les vrais supports (j'aurai pas de neo déjà si c'était pas le cas...), mais bon, si je veut me prendre une hyper neo a l'avenir, je préfere tester le jeu avant plutot que de claquer 300 euros et de risquer d'etre déçu. Puis aimant bcp la série des SS, je serais curieux de voir l'avis de quelqu'un sur l'épisode inédit de la PS, qui lui n'est pas un portage...

Alors arréter de gueuler comme des truies si vous savez que dalle sur ces épisodes

Et si je veut jouer sur jaguar à Halo ça me regarde d'abord

Sinon, le peu que j'ai vu sur l'épiode psone ça a l'air assez beau niveau cinématique et y a pleins de persos que j'ai jamais vu (je connais pas les épisodes HNG64, c surement ça)

Commentaire

Provient du message de Opera

Alors arréter de gueuler comme des truies si vous savez que dalle sur ces épisodes
              You're talking to me ?

YOU RE TALKING TO ME ????????????????
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Est ce que certains d'entre vous auraient eu l'occasion de tester cette version de samurai 4:

Je sais que Cham cahm est présente dans le jeu, je voulais savoir à quoi elle ressemblait graphiquement? est elle similaire à son apparition dans samurai II?
                A-t-elle une verion slash et bust?

Autre chose: Je cherche à retrouver un fan art (magnifique) de samurai spirits particulier: il s'agit d'un dessin de Kazuki et Sogetsu enfants, en tenue d'élève (des kimonos vert comme ceux de leur clan) Sogetsu est tout calme assis sur un rocher et à ses pieds, Kazuki semble tout nerveux et pleins de blessures....
                C'est un dessin que j'avais vu passer sur le net il y a au moins 7 ou 8 ans mais je n'arrive plus à remettre la main dessus....

D'avance merci.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Pour la conversion PS, je ne sais rien, car je ne connais que le 3ème épisode de Samuraï Spirits 3D, sur cette console.

Pour le SNK Arts, je vois parfaitement ce que tu veux, mais la seule façon pour toi de la voir, est, je crois, l'achat du recueil de Arts-Works, SNK-Characters I ou II.

Il vaut dans les 50-65 €.

Voilà.

Commentaire

Sur PS1, on compte (en jap, vu que tout n'a pas été adapté en pal et en US) :

Samurai Spirits - Kenkaku Shinan Pack [Samsho + Samsho 2 compile]
                    Samurai Spirits - Zankurou Musouken
                    Samurai Spirits - Zankurou Musouken [PlayStation the Best]
                    Samurai Spirits - Zankurou Musouken [SNK Best Collection] [PSone Books]
                    Samurai Spirits - Amakusa Kourin Special
                    Samurai Spirits - Amakusa Kourin Special [SNK Best Collecion] [PSone Books]
                    Samurai Spirits Shinshou - kenkaku Ibunroku Yomigaerishi Soukou no Yaiba
                    Samurai Spirits Shinshou - kenkaku Ibunroku Yomigaerishi Soukou no Yaiba [Trial Version]
                    Shinsetsu Samurai Spirits - Bushido Retsuden
                    Shinsetsu Samurai Spirits - Bushido Retsuden [PlayStation the Best]
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      Pour la conversion PS, je ne sais rien, car je ne connais que le 3ème épisode de Samuraï Spirits 3D, sur cette console.

Pour le SNK Arts, je vois parfaitement ce que tu veux, mais la seule façon pour toi de la voir, est, je crois, l'achat du recueil de Arts-Works, SNK-Characters I ou II.

Il vaut dans les 50-65 €.

Voilà.
                      ça y est j'ai remis la mains dessus:

J'ai toujours trouvé cet image terrible! Même la personnalité des deux frangins est respectée...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                        ça y est j'ai remis la mains dessus:
                        J'ai toujours trouvé cet image terrible! Même la personnalité des deux frangins est respectée...
                        Bien joué ! Ouais cette image est superbe, et le respect de la personnalité des personnages, je crois que c'est le propre de SNK, tout simplement.

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                          Je sais que Cham cahm est présente dans le jeu, je voulais savoir à quoi elle ressemblait graphiquement? est elle similaire à son apparition dans samurai II?
                          A-t-elle une verion slash et bust?
                          - Assez similaire, à quelques détails près. Je ferai une capure ce soir.
                          - Oui.

Un vieux topic sur N-A sur les Samurai PS1. http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=6953

EDIT : c'est fait ! Pas d'APN, donc faits avec un émulateur.

Dernière modification par Pouh, 19 janvier 2008, 13h05.

Commentaire

Merci beaucoup c'est exactement ce que je recherchait! et au fait, est elle jouable en version slash et bust ou seulement une seule version?

edit: ok je vois sur la photo que les deux versions sont dispo d'ou cette question plus précise: les coups sont ils vraiment différents suivant le style?

edit2 ok, il y a pas mal d'explication sur son gameplay sur ton lien N-A, mais j'aurais voulus savoir exactement ce qu'elle possedait comme coup dans chaque version, et savoir si elle avait une furie différente?
                            Dernière modification par Maximus, 19 janvier 2008, 13h41.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

peut être que celle là t'interessera plus.
                              Le mec l'a scannée à l'arrache pour ne pas flinguer la tranche de l'artbook mais niveau résolution, c'est mieux : http://tamtam13.free.fr/z_images%20v...acters_029.jpg
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                              X