Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Borne sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des que les finances sont remontées je craque pour une neo candy

    Commentaire


    • #17
      bon ok toi aussi t'as bon gout en matiere de borne

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #18
        j ai !
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Tarma
          Il manque "j'en ai pas, c'est pas en projet, mais j'aimerais bien en avoir une".
          Yep, pareil.:( snif...

          Commentaire


          • #20
            2!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #21
              J'en ai une et j'aimerai bien en avoir une deuxième
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #22
                j'ai, même si elle est en rade pour l'instant et qu'elle a vécue, mais de toute façon pas possible de caser ce genre de matos chez moi...

                qu'il me tarde de récupérer ma platine
                Dernière modification par Mark Matrix, 09 octobre 2004, 00h25.
                si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre

                Commentaire


                • #23
                  J'ai une borne "NEO-GEO 16X9" (écran 16/9) bleue, très jolie, mais il faut reconnaître que l'écran n'est pas le meilleur que j'ai vu.(malade)

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de geese
                    t'es un faux ivrogne mais t'as bon gout en matiere de borne

                    apres c'est vrai que t'as pas vraiment de place dans le placard a balais qui te sert de chambre
                    correction, le mini placard à balais la neocandy c'est vrai qu'elle me fait bander, mais elle est méga "chaude" à trouver!!! mais je vous le dit si j'arrives à m'en trouver une je la prends, même si je dois après foutre mon lit dans le jardin je ferai de la place:toctoc:

                    Commentaire


                    • #25
                      perso j'ai une neo candy mais j'aimerai bien en avoir une deuxième, pour les shoots verticaux, mais bon, ma copine me tue si je prends encore de la place dans le salon pour une autre borne ! Et puis c'est rai que maintenant c'est trop chaud à trouver...

                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        A l'usure les gars

                        A force la mienne a fini par craquer, il faut que ce soit donnant-donnant.(smoke)

                        Commentaire


                        • #27
                          en ce moment j'ai 4 bornes
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #28
                            J'en ai 2 , une aero city et une magnum . Et j'aimerais en avoir une petite troisièmeme si les finances suivent!!!
                            Dernière modification par Jay, 10 octobre 2004, 01h44.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X