Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouch

    Pour ceux qui aiment en avoir plein les yeux:
    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...137357473&rd=1

    No shipping il a dit me Mr
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

  • #2
    bizarre il file pas de jeux AES
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      ça fait presque vomir tellement y'en a.... 20 ans de collection et pas de SNK ? Quel taré.

      Commentaire


      • #4
        Ouaw, qd mm
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45


        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

        Commentaire


        • #5
          dans software il y'a Kizuna Encouter et Ninja Master's donc du SNK, aprés j'ai arreté de lire ça fou la gerbe autant de games.

          ps : comment un seul gars a t'il fait pour avoir autant de jeux ? ?
          Dernière modification par tequilakof, 07 octobre 2004, 22h33.
          "sono mama shine"

          Commentaire


          • #6
            ben kan t es bourré de thunes et que tu t interresse au jeux video. Chui sur il a pas jouer a 50% de tout ses jeux (fini a 100%)

            Sale riche , chui jaloux

            Vous vous rendez compte ! 70.000 $ , le prix d un pti appart:toctoc:

            Par contre je trouve ca con de vendre tout ca , menfin si chacun fait skil veut, ya plus de plaisir de collection là , cest juste pour la frime devant les copains : " hey t as vu , je me suis acheté toute les consoles"

            Commentaire


            • #7
              C'est une bibliothèque son truc... Mais bon, on m'offrirai ça, je serais vite écoeuré je crois....

              C'est comme offrir dix milles jouets à un gosse. Il va vite plus savoir quoi en faire. Tu lui en achetes une, et il tout fan.

              Commentaire


              • #8
                l acheteur potentiel va casser le lot et se faire un max de thunes.... 100 000 $ le buy it now c'est quasi donné la..
                Bresil impact !

                Commentaire


                • #9
                  70 000$ c'est une somme quand meme

                  ca m'a ecoeuré le lire regarder la liste des jeux

                  surtout de voir que chaque consoles, il a toutes les version
                  ca degoute


                  ca donne meme plus envi de faire une collection
                  RAS

                  Commentaire


                  • #10
                    Acheter tout ça d'un coup (ou même le posséder déjà, sans doute), ça doit trop blaser de la vie !

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait je vois qu un mec qui veut ouvrir un magasin pour acheté ca ... ca lui fait un stock de tueur pour les 2,3 ans a venir car je pense comme deepz meme a 100K $ c loin du prix reel d'une telle collec (ceci est relatif )

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que j'ai toujours du mal à comprendre dans ces K la..c'est pourquoi un acharné depuis des années décide de tout plaquer d'un coup d'1 seul au point de perdre un fric monumental sur sa collec' !!
                        Depuis le temps qu'il doit collectionner, il doit avoir une idée précise de la cote d'une grande partie de son matériel.
                        Donc pourquoi ne pas prendre le temps de vendre tout ça à l'unité..voir ensuite en petit lot pour gagner beaucoup + d'argent.
                        Franchement, je pense pas qu'un mec qui décide de faire une collection quelconque se dit qu'un jour, il vendra tout ça en lot pour se rendre compte du fric perdu depuis tant d'années
                        A part un héritage, ou là les héritiers n'auraient aucune notion de valeur et verrai evidemment au moins $70 000 arriver comme ça rien qu'avec des JV, je vois pas le plaisir de la vente...mais là, vu comme c'est détaillé, c'est le collectionneur lui même qui vend
                        ça me dépasse...putain, j'espère qu'on m'abattra avant que je décide de vendre ma collec' comme ça !!
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je dis rien, j'ai de plus en plus envie de tout plaquer aussi (même si ma collec fait le quart du dixième du centième de la sienne)

                          J'ai comme une envie de grandir et d'assumer mes 25 ans...je garde mes bornes et basta!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #14
                            attend, je comprend qu'il (ou toi) est envi de tout plaquer et de passer à autre chose.
                            C'est pas ça le problème...ça c'est la vie.
                            Mais si tu plaque tout, tu fais pareil ? tu estime grossierement ta collec' (donc grossierement très a la baisse) et tu vend tout d'un seul coup ?
                            tu es près à perdre enormément (dans son cas surtout) de fric rien que pour tout balancer du jour au lendemain ?
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut-etre qu'il doit payer 70.000 $ à la mafia russe d'ici 3 jours, sinon on lui coupe les couilles. (mouais)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X