Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFWA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FFWA

bo net bien ca y est je me suis penché plus avant sur ce jeu

et je dois dire qu il est vraiment excellent

de trés bonnes idées, un graphisme agréable, de superbes décors, des musiques et bruitages excellent et bien péchus , une réussite donc !

bon rentrons dans le détail :

un post deja laché par moi :

bon je me suis penché sur le jeu :

j aurais jamais les persos cachés ...
    parceque bon , meme en easy l ordi est un pd ...
    joe passe sa vie a faire du tiger kick,
    geese passe son temps a te faire un 8 hit combo qu il loupe jamais ...

enfin bon je l ai fini ayé, avec kim mais s il faut le finir avec tous les persos c mort .. je vais fracasser la borne avant, aprceque pour gagner avec rayden c pas gagné ....
    et ca veut dire ( a cause du syteme H64 ) que je n enleve plus jamais le jeu de sa CM .. pour gagner les persos puis les garder, donc autant dire que c mort .

a part ca il est bien, de trés bonne idées ( les guard et contres , les heat machin .... )

donc trés bon jeux, mais a 2 parceque si je m acharne contre l ordi la borne va passer par la fenetre.

sinon il y a plusieurs trés bonnes idées :

la barre de heat, qui ne se remplit que lorsque vous faites des coups, et qui , pleine permet de faire une spéciale . mais elle peut aussi se vider et alors vous laisser inerte sans défense.

et chaque perso posséde une autre spéciale différente, lorsque sa barre de vie est rouge clignotante.
    Chaque perso posséde donc au minimum 2 spéciales distinctes et réalisables a différents moments ..
    Terry en possede 3 , et Geese ( over puissant dans ce jeu ) 4 !!!

ca se joue comme un real bout mais en mieux ( a mon avis ) , ca combote bien, le style est au rendez vous .. bref le feu

vidéos et tofs supp dispos ce WE

sinon certaines spéciales sont vraiment hallucinantes comme une de geese ou une de joe

enfin le meilleur pour la fin : geese est selectionnable sans soucis

il suffit de se placer sur billy et d aller a droite, et hop, miracle

bon a bientot pour la suite et les tofs

masa, qui craque pour l hyper et conseille ce super systeme a tous les fans de SNK

( franchement faut pas se fier aux tofs , graphismes, faut vraiment l essayer pour se rendre compte qu on prend son pied )
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

c'est pas un peu vieux comme jeu ?? ..

Commentaire

ben non pkoi ? il date de 98
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ah je pensais, il sagit de celui qui est sur neo 64 non ? je pensais que c'etait plus vieux que ca. justement j'etais en train de me tater pour l'achat d'une neo 64.

Commentaire

oui oui c'est bien celu ide l'H64

ok, ben vas y les yeux fermés, c vraiment bon

une trés trés bonne surprise a retardement ce systeme.

Commentaire

détail qui a son importance à mes yeux, les jeux de baston Hyper NeoGeo 64 sont t'il rapide si oui à quels jeux peux t'on les comparer.
            "sono mama shine"

Commentaire

rapide comme un teken 2 ou 3 je dirais.

Commentaire

Provient du message de tequilakof
                détail qui a son importance à mes yeux, les jeux de baston Hyper NeoGeo 64 sont t'il rapide si oui à quels jeux peux t'on les comparer.
                la vitesse ressemble à celle des versions AES:

fatal fury 64 a la meme vitesse que les real bout, idem pour samurai spirit qui va à la meme vitesse que samurai 3/4 (en 60 hz)

bref, c'est pas lent et plein d'inertie comme rival school PAL...

Commentaire

Très sympa ton rapport masa !

Ce jeu a toujours été décrié, et là tu nous le présentes sous un jour nouveau !

Qui sait, avec un peu plus de puissance sous le capot l'Hyper Neo Geo 64 aurait pu faire un malheur auprès du public.

Commentaire

merci (malade)

mais en fait a la relecture je le trouve court et mal fait ce rapport lol

disons qu il faut le coupler au test sur mon site pour que ca vaille quelque chose

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                      merci (malade)

mais en fait a la relecture je le trouve court et mal fait ce rapport lol

disons qu il faut le coupler au test sur mon site pour que ca vaille quelque chose
                      De rien.
                      Perso je trouve que c'est aussi très intéressant des impressions "à chaud", même si c'est souvent désorganisé.

Commentaire

Masa, je viens d'acheter sur Ebay la collection Neo64 (motherboard + FFWA + SS64 + SS64-2, manque plus que le Buriki) et tes tests/impressions me font grave envie !

=> en fait j'ai pu tester le matos chez un pote et le système m'a bien plus tout de suite ; c'est pas de la super 3D, c'est vrai, mais ça bouge bien et la maniabilité est SNK style ! Donc j'ai sauté sur l'annonce quand je l'ai vue ...

Allez, +1 dans la liste des fans possesseurs de Neo64 !

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

bon choix .

d ici la fin du mois je devrais avoir les 2 qui me manquent

bon ben mets ta sign a jour alors

Commentaire

bon jai up des news photos sur le site et voila la spéciale de joe, il manque le totu début mais seul c aps facile.

http://membres.lycos.fr/masamunetets...photos/joe.MOV

Commentaire

merci masamune pour les infos je vais essayer de me prendre un system dans ce cas .. deja le samurai spirit 64 a l'air asse simpa et plutot asse sanglant .. pas trop lent aussi

Commentaire

Chargement...
                              X