Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pouet
Réduire
X
-
10% sur tout le mag,c'est plutôt cool,je trouve,d'autant que c'est hors soldes.Un intelligent effort.Mais conccernant l'annonce en page d'accueil,je pense qu'il faudrait éviter d'expliquer les 10% en promo par l'attente d'un nouveau stock,mais mettre en avant l'envie de satisfaire encore plus les clients par une promotion sur les prix.
Il est important de masquer les parties de logistique qui ne jouent pas en votre faveur.
Enfin,il y a une faute d'orthographe,on dit "toute commande supérieure".
Commentaire
-
Pas casseur, juste "recentreur".Provient du message de DaHfroG
Tarma, sale casseur de topic

Je trouve qu'ils font beaucoup trop de fautes d'orthographe sur le site de Marseille, ça fait pas très pro. (mouais)Provient du message de yori
Enfin,il y a une faute d'orthographe,on dit "toute commande supérieure".
Commentaire
-
fotes corigez
...
c po un site sur la dicté de pavot... hjeuu pivo... heuuu bref
....
bah pr l'attente de stock ... tu trouves ke notre stock est petit en ce moment???
cété juste histoire de dire... enfin bref... fo bien trouvé un truc a dire hein?
masamu.... bah kan on fait du bizz sans déclaré et kon paye aucunes taxes on peut faire :
SOLDES - 150% !!! ^_^ pfffffff
et yori :
concernant ne prend kun seul C ^_^
bon bref, on pensez faire un geste sympa... 10% +fdps gratis pour +40euros achetés... mais ya tjrs des insatisfaits
chez lidl y font des jeux imports a po chers 

EDIT:
PS: hulk : le titre du topic est vraiment moisi!!! ptit con!
Dernière modification par Myhrisse, 07 octobre 2004, 22h08.
Commentaire
-
Je soupçonne notre cher Tarma de vouloir devenir modoProvient du message de Tarma
Pas casseur, juste "recentreur".
Très sympa les gars pour votre offre!!!
(maintenant, si vous pouviez faire crédit, ça serait parfait(mouais) faites chier, j'suis pauvre en ce moment!)>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
on fait tout chez neo ayato nantes...
donc propose et on verra
si c un crédit de 20 euros n'essaye meme po XD
si c pour tout le stock hehehe ya moyen ^_^
bref, on s'arrange ....
Commentaire







Commentaire