Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je bug, ou le forum bug ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je bug, ou le forum bug ?

non je dis ça, car je peux plus voir les suivi des (mppp) donc voulais savoir si ça venait de moi uniquement.

car en fait le suivi se trouve dans le meenu deroulant et là ya plus la rubrique :(

Re: Je bug, ou le forum bug ?

Provient du message de cyril8351
    non je dis ça, car je peux plus voir les suivi des (mppp) donc voulais savoir si ça venait de moi uniquement.

car en fait le suivi se trouve dans le meenu deroulant et là ya plus la rubrique :(
    j'ai eu ce probleme aussi mais c'est revenu depuis hier

Commentaire

oh quelle réponse rapide, tu dors sur le forum toi ça se voit

a bein apparemment c'est pas revenu "à tout le monde"
      des effets secondaires dû aux nouvelles rubriques intégrées au forum. (mouais)

Commentaire

quand j'ai ouvert la section site, j'en ai profité pour revoir la gestion des ressources serveurs.
        le suivi des messages privés n'est pas une priorité, d'ailleurs je trouve que vous abusez tous plus ou moins de cette messagerie privée.
        franchement, les mp c'est a utiliser en dernier recours, quant on a pas l'adresse mail ou aucun autre moyen de contact... le probleme c'est que c'est devenu un veritable serveur mail qui gere le trafic de plusieurs centaines de messages privés par jour, et a force, ça ralentit l'ensemble du forum.
        du coup j'ai désactivé l'option notification de reception, qui génére pour chaque message privé un second message privé... je l'ai seulement réactivé pour les VIP, car ils sont peux et ont participés financierement au serveur, et méritent donc de profiter de ses ressources.
        voila, j'espere avoir été clair, mais un truc que je regrette vraiment, c'est que personne ne fait attention aux ressources... la plupart des gens s'en branlent, abusent des mp, font 45 recherches a la suite pour trouver un sujet, et au final le serveur va saturer, ça va ramer ou meme fermer, et ce sont ces memes personnes qui vont dire "ah bah c'est finit neogeofans, c'est con"....

Commentaire

ah j'en savais rien de ces ressources et que ça ralentissait autant le traffic je pense que tu as bien fait de l'enlever, j'avais pour habitude de voir si le mp avait été lu par tel destinataire donc ça m'a un peu surpris de plus le voir , enfin pas grave

merci pour ton explication en tout cas

Commentaire

tant pis

j'ai decouvers que je pouvais suivre mes messages ya 1 semaines

c'est desactivé maintenant, tant pis

c'etait quand meme utile pour savoir si la personne ne repond pas car il n'a pas lu le message, ou parce qu'il veux pas repondre
            RAS

Commentaire

on peut demander un accusé de reception avec sa boite mail aussi hein....
              ptain les feignasses....

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                45 recherches a la suite pour trouver un sujet, et au final le serveur va saturer, ça va ramer ou meme fermer, et ce sont ces memes personnes qui vont dire "ah bah c'est finit neogeofans, c'est con"....
                Je savais pas pour les recherches !

Ca le fait aussi quand on fait "afficher tous les messages" pour un utilisateur ?

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                  on peut demander un accusé de reception avec sa boite mail aussi hein....
                  ptain les feignasses....
                  certe, mais avec la messagerie, on a l'acusé si la persone accepte de la renvoyer

alors que la on sais s'il a lut le MP ou pas
                  RAS

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Je savais pas pour les recherches !

Ca le fait aussi quand on fait "afficher tous les messages" pour un utilisateur ?
                    bah je ne cite que les trucs qui prennent le plus de ressources, mais le principe, c'est que chaque clic entraine une requete qui consomme des ressources... logique quoi
                    le but, c'est de ne pas se limiter dans ce que l'on veut faire, mais de trouver le juste millieu entre utiliser les options du forums et abuser d'options pas forcément necessaires a la navigation ( et qui font ralentir tous ceux qui veulent seulement lire le forum... ).
                    pour info chaque options est paramétrable... donc le jour ou mes avertissements ne suffiront pas je fermerai la messagerie privée....

Commentaire

Chargement...
                    X